Hello les amies,je continue à vous montrer tous les trésors que je reçois chaque jour.

Aujourd'hui ce sera les présents de Mimi (Dans le grenier de Milouna) et Domi  (Domnique et le scrap )

Voici les présents de ma Mimi....une chineuse infatigable qui se lève aux aurores pour trouver "l'objet rare ".Elle sait que les brocs n'existent pas chez moi!!!! alors elle m'offre toujours des objets pour ma déco et en ce moment je suis en plein "moment déco"....c'est d'ailleurs pour cela que je suis en retard dans les créas d'anniversaire.....mais je m'y suis mise cet après-midi et elles partiront mardi .

Place aux photos,tout d'abord un magnifique miroir à main,légérement grossissant.....je vois mieux  mes rides qui arrivent!!!

 

tuxpi

Maintenant 2 patères et une toupie qui ont pris place dans ma déco que je vous montrerais bientôt pour faire une pause dans mes présents d'anniversaire.

tuxpi

Un beau coeur en perles,des pampilles...roses bien-sûr,une bougie parfumée et 6 plaques chiffrées dont une avec mon jour de naissance et une avec le jour de naissance du dernier de mes petit-fils et jour de la St Alexis ,mon 1er petit-fils.

tuxpi

Un joli coeur brodé et un grand morceau de dentelle

tuxpi

Ce n'est pas fini.......il y avait aussi des fleurs et un sticker "you and me" que je vais garder ainsi qu'une jolie carte ....marrante....Mimi ...pour que ton gâteau tienne debout l'an prochain....il faut que tu te serves de tes 2 mains!!!!!!

tuxpi

pizap

Merci ma Mimi ,tu es un amour,tu m'as énormément gâtée et tu sais parfaitement ce qui va dans mon décor....tout est placé.

J'ai reçu de trés beaux cadeaux aussi de Domi,elle m'a offert mon 1er flip-book....il est magnifique ,j'adore les papiers et les embellissements délicats

tuxpi

tuxpi

pizap

Il était accompagnée d'une belle carte

tuxpi

Domi j'ai adoré tes présents,ce sont des couleurs et des motifs que j'aime particulièrement,je te remercie infiniment.

Merci à toutes les 2 pour votre générosité,votre gentillesse et votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pizap