Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
27 février 2017

MON ANNIVERSAIRE 1

Coucou mes amies,avant de vous montrer le contenu des premieres dodues reçues,je voudrais remercier tout d'abord Milouna et Patoune pour leur billet .

Je veux aussi remercier toutes les aminettes qui leur ont laissé des commentaires,remercier aussi bon nombre d'abonnées de ma Mimi qui m'ont laissé des commentaires sur mon dernier billet et pour certaines qui dans la foulée se sont abonnées chez moi.je leur souhaiterais la bienvenue en fin de billet.

Merci aussi à toutes mes abonnées pour leurs coups de téléphone,leurs SMS ou leurs mails privés.

La journée a été riche en émotion ,j'ai essayé de répondre rapidement à tout le monde,j'espère que je n'ai oublié personne.

Toute cette amitié virtuelle ou réelle pour certaines fait chaud au coeur.

J'ai mis un petit "dossard" à chaque dodue par ordre d'arrivée,je vous montre donc les premières....

Venant de Carinne (carinne 87 )

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci infiniment Carinne pour ta jolie carte et cette multitude d'embellissements pour mes futures créations et ces 2 petits anges s'intègreront parfaitement dans ma déco de Noël prochain.

La carte suivante me vient de Martine (Elisabeth Marteen )

tuxpi

Merci Martine pour cette belle carte rose et fleurie.

Abby ( La clé du bonheur ) m'a fait parvenir un joli colis

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci Abby pour cette belle carte et tous ces ++++ pour mon scrap.Le bijou de sac a été "reconverti " en porte-clefs pour mon trousseau dans mon sac à main.

Jo ( scrapassionsjo ) m'a fait parvenir cette jolie carte shabby avec ce beau visage de femme et cette découpe de chez Kippers que j'aime beaucoup.

tuxpi

Merci Jo pour cette jolie carte.

Je m'arrête là pour ce soir et je vous remercie infiniment pour toutes vos marques de gentillesse et merci aussi pour votre fidélité.

5qkud4zi  à Chantal du blog  Côté Passion

                                                                                à Martine

                                                                                à Violeta

Martine et Violeta,si vous avez un blog auriez-vous la gentillesse de vous faire connaître dans un commentaire sur ce billet,mon "contacter l'auteur" ne fonctionne pas.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques cartes dans ta bal - contente d'y avoir cointribué bisous
Répondre
M
joyeux anniversaire avec quelques jours de retard, bien gâtée par ces copinautes attentionnées !<br /> <br /> merci de ton passage
Répondre
I
j'ai honte , mon dieu que j'ai honte <br /> <br /> j'oublis tout <br /> <br /> joyeux anniversaire ♥♥♥<br /> <br /> très jolies toutes les cartes toutes bien décorées <br /> <br /> immenses bious
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tout d'abord je viens te remercier pour ta jolie carte reçue hier elle est magnifique merci pour les petits présents...tu as reçue des jolies cartes bravo aux créatrices <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
comme je te disais QUE DU BONHEUR !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal...........<br /> <br /> Bravo aux copines pour leur magnifiques créations<br /> <br /> Je te souhaite un Bon Anniversaire avec un jour de retard,<br /> <br /> ma dodue est en cours, je ne reprends que maintenant le scrap après mes problèmes de santé.<br /> <br /> Gros Bisous Pierrette67
Répondre
G
Je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire !!! Tu as reçu de très belles cartes !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
Joyeux anniversaire Lena, toutes ces marques d'amitié font chaud au cœur<br /> <br /> Douce fin de journée & bisous
Répondre
M
De bien jolies merveilles et je te souhaite un bon anniversaire .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
Des merveilles dans ta Bal.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité