Coucou mes amies,avant de vous montrer le contenu des premieres dodues reçues,je voudrais remercier tout d'abord Milouna et Patoune pour leur billet .

Je veux aussi remercier toutes les aminettes qui leur ont laissé des commentaires,remercier aussi bon nombre d'abonnées de ma Mimi qui m'ont laissé des commentaires sur mon dernier billet et pour certaines qui dans la foulée se sont abonnées chez moi.je leur souhaiterais la bienvenue en fin de billet.

Merci aussi à toutes mes abonnées pour leurs coups de téléphone,leurs SMS ou leurs mails privés.

La journée a été riche en émotion ,j'ai essayé de répondre rapidement à tout le monde,j'espère que je n'ai oublié personne.

Toute cette amitié virtuelle ou réelle pour certaines fait chaud au coeur.

J'ai mis un petit "dossard" à chaque dodue par ordre d'arrivée,je vous montre donc les premières....

Venant de Carinne (carinne 87 )

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci infiniment Carinne pour ta jolie carte et cette multitude d'embellissements pour mes futures créations et ces 2 petits anges s'intègreront parfaitement dans ma déco de Noël prochain.

La carte suivante me vient de Martine (Elisabeth Marteen )

tuxpi

Merci Martine pour cette belle carte rose et fleurie.

Abby ( La clé du bonheur ) m'a fait parvenir un joli colis

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Merci Abby pour cette belle carte et tous ces ++++ pour mon scrap.Le bijou de sac a été "reconverti " en porte-clefs pour mon trousseau dans mon sac à main.

Jo ( scrapassionsjo ) m'a fait parvenir cette jolie carte shabby avec ce beau visage de femme et cette découpe de chez Kippers que j'aime beaucoup.

tuxpi

Merci Jo pour cette jolie carte.

Je m'arrête là pour ce soir et je vous remercie infiniment pour toutes vos marques de gentillesse et merci aussi pour votre fidélité.

5qkud4zi  à Chantal du blog  Côté Passion

                                                                                à Martine

                                                                                à Violeta

Martine et Violeta,si vous avez un blog auriez-vous la gentillesse de vous faire connaître dans un commentaire sur ce billet,mon "contacter l'auteur" ne fonctionne pas.

pizap