Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 février 2017

DECO ET PETITE CHINE

Hello les filles,j'espère ,que comme moi ,vous avez un ciel bleu avec un beau soleil.....mais un peu froid.....un temps idéal qui donne envie de rangement,déco et tout ce qu'on a envie de faire au printemps!!!!

Du coup j'ai un peu délaissé le scrap....il va falloir que je m'y remette pour les anniversaires de Mars.

En attendant je peinds,je chine ,je change la déco de place!!!

Vous vous souvenez du petit cadre rond que j'ai chiné la semaine dernière ,voici ce qu'il est devenu

tuxpi

Un morceau de chemin de table en jute,un petit napperon en stock une fleur et 3 feuilles ,une dentelle  autour ...il n'y a plus qu'à le mettre en place.

Ce matin ,encore un petit tour dans un autre Emmaus avec des idées bien précises......mais je n'ai pas trouvé,par contre j'ai trouvé encore de beaux mouchoirs et pochettes ainsi que de belles dentelles pour mon scrap.

tuxpi

J'en ai même trouvé un avec mes initiales

tuxpi

tuxpi

J'ai trouvé un peu de ce que je cherchais chez mon ami brocanteur.....alors demain lessivage et début de semaine peinture!!

Vendredi après-midi un petit tour à Action en allant rendre visite à une amie .

Bien-sûr je ne suis pas ressortie du magasin les mains vides ....voici une petite partie de mon "butin"   LOL

J'ai craqué en particulier sur ce joli cadre.

pizap

pizap

pizap

Je vous souhaite à toutes un beau WE et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ravissant ton petit cadre homme made !!! Et les mouchoirs trouvés chez Emmaus sont de pures merveilles !
Répondre
S
Je viens de chez Milouna, un bon anniversaire :)<br /> <br /> Sand
Répondre
B
j'ai eu le ciel bleu mais depuis 2 jours c'est la grisaille!!!<br /> <br /> sympa tes achats,les mouchoirs sont trés beaux!<br /> <br /> je vais bientot avoir un action ici dans ma ville,j'ai hate!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
Belles trouvailles !!! moi c'est pareil chez Action, je ne ressorts jamais les mains vides, c'est terrible quant tu nous tiens !!! mdr !! gros bisous.
Répondre
I
La chance d'avoir un action à côté de chez toi ! C'est très jolie tout ce que tu as trouvé ! C'est bien de se faire plaisir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très romantique ce cadre. ...<br /> <br /> Des dentelles de toutes beautés! <br /> <br /> Bon après-midi! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
M
Très joli ton cadre relooké ainsi que les achats à action .<br /> <br /> bonne semaine ....bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
H
Superbe ce cadre! J'avoue que je suis en panne de créativité....Biz.<br /> <br /> Nat
Répondre
G
Ton cadre rond est très joli !! C'est dur dur de ressortir de chez Action avec les mains vides !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
Voilà de quoi faire plein de jolies choses ! J'adore ces vieux mouchoirs, j'en ai aussi un petit stock dans lequel je puise de temps en temps, selon les besoins ! Le cadre est très joli.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité