Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
29 janvier 2017

ARIANE ET ESTELLE

Bonjour mes aminettes,j'espère que vous passez un bon WE.....tantôt pluvieux,tantôt ensoleillé ici.

A l'automne ,nous nous sommes rendus des services mutuels avec Ariane (Ariane 66,mon petit coin à moi) et nous avons accompagnés nos envois d'une création.

Voici ce que mon gentil papillon m'a envoyé:un mini- album avec des tons très doux et des oiseaux...j'adore .J'ai mis des photos de mes Loulous.

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

Et hier j'ai eu le bonheur de recevoir cette belle carte de voeux shabby romantique accompagnée d'embellissements en dentelles....des petites merveilles.Merci encore mon adorable Papillon pour toutes ces présents.

pizap

pizap

Maintenant je vous montre mon envoi.Il y a quelque temps avec mon amie Michelle nous avions commandé "un stock "de boîtes d'allumettes à nous partager ,en vue de faire des créations!!!!!!!!!!! oui mais nous n'avions pas regarder les dimensions et c'était des minis boîtes!!!!!!......pas facile ,mais j'ai quand même fait cette réa et j'ai mis quelques bricoles dans ces minis tiroirs.

pizap

pizap

pizap

Voici la carte de voeux qu'elle a reçu il y a quelques jours.

pizap

Aujourd'hui ,sa Princesse Estelle fête son anniversaire.Je lui ai réalisé cette carte avec la complicité de sa maman pour les couleurs.

pizap

Estelle, je te souhaite un joyeux anniversaire, et toi ,mon gentil papillon,prends soin de toi et toutes mes pensées positives t'accompagnent pour les jours qui arrivent et les suivants aussi.

Je vous embrasse très fort toutes les deux.

La fin janvier est là mais il y a encore des cartes de voeux qui sont arrivées hier et d'autres qui sont parties....je vous retrouve donc pour vous les montrer en début de semaine.

Je vous remercie toutes pour vos passages et vos messages chaleureux.

fc97aa0c

 

               A   Patou     du blog     Le grenier de tante Philomène

               A   Sara        du blog    Broc et Patine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De superbes créations de part et d'autre: vous vous êtes joliment gâtées !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
magnifique échange que de belles idées toutes les 2 bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
B
quelles merveilles tu nous montres!!<br /> <br /> un régal pour les yeux!!<br /> <br /> bisousss
Répondre
J
c est tjs du bonheur de venir sur ton blog/ TJS DE MAGNIFIQUES ECHANGES..<br /> <br /> le travail sur les boites d allumettes. quel beau rendu et magnifique travail et bien <br /> <br /> pratique pour ranger les mini petits ++la carte pour la jeune estelle est elegante..<br /> <br /> bisous ma gigi et bonne apres midi joelle
Répondre
M
Encore de magnifique créa échanger.<br /> <br /> C'est juste sublime!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
3
Whaouu.......De magnifiques créations échangées!!! Bravo à vous deux pour ces belles merveilles........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
ravissantes cartes et réalisations !! bravooo <br /> <br /> Biz' et douce semaine
Répondre
S
De très beaux échanges, tout ceci est superbe<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Cet échange est magnifique, tes minis boites sont adorables, quelle charmante idée.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles de la part d'Ariane et tu as fait des merveilles, 'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité