Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 janvier 2017

ANNIVERSAIRE DE MARIE ET DES VOEUX.

Certaines cartes étant arrivées à destination,je peux vous les montrer.

Mardi, Marie ( fm-ere ) fêtait son anniversaire,je lui ai envoyé celle-ci accompagnée de papiers,découpes et rubans.

pizap

pizap

Passons maintenant aux cartes de voeux,celle qui suit est arrivée chez Thaly (Thaly scrap/au bonheur des autres )

pizap

Voici celle de Nelly (les cartes de Nénette )

pizap

Martine (Mamu 17 ) a reçu celle-ci

pizap

Je vous souhaite une bonne soirée ,je vous retrouve en fin de WE.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes, j'aime beaucoup celles avec la petite fille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
J'ai toujours les yeux qui brillent en voyant toutes ces magnifiques cartes, bravo, gros bisous. Mimy
Répondre
P
Tu as encore fait des Heureuses ma Soeurette, tes cartes sont Sublimes, Félicitations ma Gigi !!!<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
A
Très jolies créations, elles vont être ravies. Bon WE. Bises.
Répondre
A
bravo pour tes cartes magnifiques!! tu as fais des heureuses je suis sûre!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
K
chez Mamu 17<br /> <br /> dans une tasse se tient un sapin,<br /> <br /> ornée de roses toutes fraîches<br /> <br /> elle cotoie une "bande d'amis" sapins<br /> <br /> qui jalouse les ananas revêtus d'or<br /> <br /> on n'est pas le 17 mais le 27<br /> <br /> si si ; elle est prête la scie, pour couper le prochain sapin<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
@
Jolies cartes ma Belle<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
B
Tes cartes sont ravissantes : bravo à toi pour ce magnifique travail !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
Tu as fais de superbes cartes, toutes très jolies !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Tes cartes sont magnifiques et toujours différentes !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité