Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 janvier 2017

TOUJOURS DES VOEUX

Bonsoir à toutes,je vous retrouve ce soir pour vous montrer encore quelques dodues arrivées dans ma BAL ces jours.

De la part de Cissou (Le scrap de Cissou ).Merci ma Cissou pour ton adorable carte aux couleurs traditionnelles et cette belle image

pizap

Voici celle de Pierrette (Le scrap de Pierrette ) avec une jolie découpe/embossage,merci Pierrette .

pizap

Celle-ci arrive de chez Martine (Mamu 17) avec cette jolie découpe 3D,merci Martine

pizap

Je termine avec l'envoi de Kti (sans blog) ,Merci Kti pour ta jolie carte ,ton marque-page doré et ces tissus qui me serviront pour de futures créations.

pizap

pizap

Merci à toutes les 4 pour vos marques d'amitié.

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud!!

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très très jolie carte dans ta Bal!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
Magnifiques les créations elles sont très sympa les copines !!!<br /> <br /> super<br /> <br /> Bises
Répondre
F
De formidables créations dans ta BAL. C'est la saison pour faire le plein d'amitié sous forme de cartes de voeux des copinettes! Bisous
Répondre
K
présentés comme çà mes tissus me plaisent<br /> <br /> à l'envoi je pensais çà un peu... tu vois quoi !<br /> <br /> bises - bon mon blog oui oui il hiberne
Répondre
M
sympa les copines!!! bisous
Répondre
3
Que du bonheur dans ta BAL!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
E
Ton facteur ne chôme pas...c'est encore une bien jolie BAL. Bravo à toutes les créatrices . Bon vendredi, bisous .
Répondre
D
que du bonheur dans ta BAL , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
De très belles cartes ! C'est un plaisir que d'ouvrir les enveloppes, en ce moment. Gros bisous
Répondre
C
Tu as encore reçu de bien jolies cartes, j'aime beaucoup celle de Cissou ! Et je vois que nous avons une lectrice sans blog en commun ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité