Pour faire une pause dans les cartes de voeux,je vais vous montrer mes "bidouilles" déco de la semaine!!!

Je pense que beaucoup d'entre vous sont comme moi...........j'aime avoir des points lumineux partout dans la maison. En octobre,Sara (Le grenier de Sara ) nous montrait qu'elle avait fait une lampe avec une bouteille.

Par ailleurs je savais que j'avais des grandes bouteilles à la cave ,gardées en pensant qu'elle pouvaient servir un jour....rien ne se perd tout se recycle!!!!

Un petit tour à Action pour faire mon stock de cadeaux scrap et j'ai déniché un abat-jour qui me plaisait.Il me fallait trouver un adaptateur..........j'ai ajouté un peu de dentelle,du ruban et je cherchais l'idée d'un sticker............mes pensées ont dû arriver jusque chez Caroline ( De gris et de broc ) puisqu'elle m'en a offert un!! Merci encore à toi Caro pour tous tes cadeaux.

Le tout réuni donne cette lampe.....

pizap

 

pizap

C'est sur Pinterest que j'ai pris l'idée des bougies à l'intérieur de la bouteille.

Ma déco de cuisine est faite avec beaucoup d'éléments de comptoir de famille ,je ne me servais plus de ce panier à oeufs .....un coup de bombe blanche.....ma fille m'avait donné une guirlande qui ne lui servait plus dans son institut......voici le résultat.

pizap

Avec du recyclage ,on arrive à avoir une nouvelle déco.

Je vous retrouve avec la suite des cartes de voeux reçues et envoyées,bientôt.

Je vous souhaite une bonne fin de WE.

pizap