Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
8 janvier 2017

UNE PAUSE DANS LES VOEUX

Pour faire une pause dans les cartes de voeux,je vais vous montrer mes "bidouilles" déco de la semaine!!!

Je pense que beaucoup d'entre vous sont comme moi...........j'aime avoir des points lumineux partout dans la maison. En octobre,Sara (Le grenier de Sara ) nous montrait qu'elle avait fait une lampe avec une bouteille.

Par ailleurs je savais que j'avais des grandes bouteilles à la cave ,gardées en pensant qu'elle pouvaient servir un jour....rien ne se perd tout se recycle!!!!

Un petit tour à Action pour faire mon stock de cadeaux scrap et j'ai déniché un abat-jour qui me plaisait.Il me fallait trouver un adaptateur..........j'ai ajouté un peu de dentelle,du ruban et je cherchais l'idée d'un sticker............mes pensées ont dû arriver jusque chez Caroline ( De gris et de broc ) puisqu'elle m'en a offert un!! Merci encore à toi Caro pour tous tes cadeaux.

Le tout réuni donne cette lampe.....

pizap

 

pizap

C'est sur Pinterest que j'ai pris l'idée des bougies à l'intérieur de la bouteille.

Ma déco de cuisine est faite avec beaucoup d'éléments de comptoir de famille ,je ne me servais plus de ce panier à oeufs .....un coup de bombe blanche.....ma fille m'avait donné une guirlande qui ne lui servait plus dans son institut......voici le résultat.

pizap

Avec du recyclage ,on arrive à avoir une nouvelle déco.

Je vous retrouve avec la suite des cartes de voeux reçues et envoyées,bientôt.

Je vous souhaite une bonne fin de WE.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta bidouille est splendide.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Très joli, un style que j'aime beaucoup<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
M
vive le recyclage, ta lampe est très réussie, et le petit stickers de Caro tombe a pic! bisous
Répondre
A
Très joli relooking. Bises.
Répondre
M
Très jolie ta petite lampe, avec des objets bon a jeter, que l'on récupère, c''est fou que l'on peut faire, quelques babioles, et beaucoup d'imagination ! Bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
G
Tes déco home made sont très jolies !! J'aime beaucoup ta lampe , avec les bougies à l'intérieur, une jolie idée !! Merci beaucoup pour ton clin d'oeil !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Bien voila une idée très original.<br /> <br /> C'est une belle récup que tu as fait.<br /> <br /> Tout et bien harmonieux,j'aime! <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Je ne sais pas si tu reçois mes mails.<br /> <br /> Un petit mots pour te répondre à ton commentaire <br /> <br /> sur mon blog,je n'ai pas eu de colis par la poste.<br /> <br /> Je continue à surveiller ma bal.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Bravo pour tes idées, une nouvelle déco à pas cher<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
S
De très bonnes idées - une jolie déco, j'aime tout particulièrement la lampe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'adore ta lame et mandat jour carpe diem .... Je le veux !!!! Lol tu as bien travaillé ! <br /> <br /> Que cette année t'apporte de nombreuses idées de créations pour nous régaler !!! Et bien sur tu ce que tu peux souhaiter ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité