Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 janvier 2017

TOUJOURS DES VOEUX

Orange a bien travaillé et mon village a pu retrouver sa connexion plus vite que prévu!!!!!!!!!

Je peux donc vous montrer quelques cartes.

Voici celle que j'ai reçu d'Edith (Iris sous son sarbre ).Merci Edith

pizap

pizap

Elle a reçu celle-ci de ma part

pizap

Celle -ci est arrivée de chez Jeanne (Coeur de Breizh ).Merci Jeanne

pizap

Elle avait reçu celle-là

pizap

Athéna ( scrap Adrigane Athéna ) m' a envoyé ceci.Merci Brigitte pour ta carte et tous ces embellissements sublimes.

pizap

pizap

pizap

pizap

Cissou ( Le scrap de Cissou ) a reçu cette carte de ma part.

pizap

Merci à vous toutes pour ces jolis envois qui sont autant de marques d'amitiés qui font extrêmement plaisir.

Il en arrive toujours et je continue mes envois par 3 ou 4 ,2 fois par semaine!!!!.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle BAL ! bises
Répondre
M
bravo Orange , ça n'aura pas durer trop longtemps! de jolies cartes circulent par chez toi!!! bisous
Répondre
M
Tu as reçue de très jolie carte de voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que tu as bien reçue la mienne <br /> <br /> également.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Que de belles cartes autant les tiennes que celles reçues des cartes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Les fêtes se poursuivent avec des cartes toutes plus belles les unes que les autres dans les BALs, c'est formidable!! Bises
Répondre
M
Les cartes reçues et envoyées sont très belles !<br /> <br /> J'adore celle pour Cissou,ces découpes, images et superpositions, je n'ai pas encore essayé, ce doit être difficile à faire, et pour que ce soit harmonieux comme toi...<br /> <br /> Bisou, bonne journée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Toujours de belles choses que du bonheur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
H
Tu aurais pu appeler ton billet : " toujours des voeux, toujours gâtée !" Pas étonnant en même temps étant donné l'adorable personne que tu es ma Léna !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
B
magnifique toutes ces cartes reçues et envoyées!<br /> <br /> je me réinscris a ta news car je ne reçois plus tes billets!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
mon facteur ( super gentil ) il tâte maintenant les lettres <br /> <br /> et il dit " voila encore une carte pas ordinaire "<br /> <br /> et il a raison <br /> <br /> une petite enveloppe dodue arrive entre mes mains <br /> <br /> merci pour tout <br /> <br /> c'est un bonheur la blogo <br /> <br /> bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité