Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
27 décembre 2016

ANNIVERSAIRE ET VOEUX

Bonjour à toutes,j'espère que vous avez passé un bon WE de Noël,la vie reprend son cours pour une petite semaine et la fête recommence!!!

Aujourd'hui Bry (Marie des anges ) fête son anniversaire ,voici la carte que je lui ai envoyée en même temps que sa carte de voeux.

pizap

Sa carte de voeux

pizap

D'autres cartes arrivées chez leurs destinataires

Pour Marie-Claire (Scrap toiles de Mariec )

DSC_0029 (2)

Pour Béa (Babyshabby )

pizap

Pour Anita ( Créanitapurpple )

pizap

 

Pour Martine ( Elisabeth Marteen )

pizap

Je vous souhaite à toutes, une bonne journé;mon prochain billet sera consacré à ce que j'ai trouvé dans ma BAL ces derniers jours.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont quperbes! mes petits coup de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Celle de Bry.<br /> <br /> Elle et vraiement magnifique.<br /> <br /> J'aime tout ce rose.<br /> <br /> Et les papillon! piouf!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Celle de Béa.<br /> <br /> J'adore ce cerf sui thrône au milieu de la carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Celle pour Anita.<br /> <br /> whaouuu<br /> <br /> M A G N I F I QU E !<br /> <br /> <br /> <br /> Que de l'or que tu as dans tes mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Encore de magnifiques cartes, tu as fait des heureuses. Bonne fin d'année. Bises.
Répondre
M
de jolies cartes que voila!!! dure semaine , pas mal de boulot , de monde a la maison , et comme d'hab , je suis très en retard!! prochain réveillon prévu au calme!!! bisous
Répondre
J
fabuleux toutes ces cartes, on ne s en lasse pas.. tjs aussi merveilleuses..<br /> <br /> bonne nuit ghislaine. bisous joelle
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> merci beaucoup pour celle que j'ai reçue ce matin , elle est superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Comme elles sont belles tes cartes, de vrais chefs d'oeuvres ♥<br /> <br /> Douce journée Lena<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbes cartes ! bises
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques. Bravo.
Répondre
E
Toutes tes cartes sont magnifiques...j'ai beaucoup apprécié celle que tu m'as envoyée...trop belle. Gros bisous.
Répondre
C
elles sont trop belles bravo à toi bisous du soir
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité