Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 décembre 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MIMI

Hello tout le monde......j'espère que vous avez passé un bon réveillon.

Ce matin,Mimi ( dans le grenier de Milouna ) a un an de plus sur les épaules!!! mais ça ne va pas la ralentir dans ses activités!!!

Dans peu de temps elle va se relever aux aurores le dimanche matin pour aller sur ses brocs......je sais ce que vous vous dites en ce moment!!!!!!!!!! .......mais de quoi elle nous parle!!!!!

Tout ça pour vous dire que le dimanche matin Mimi arpente toutes les brocs pour dénicher l'objet rare pour sa déco!!!!!!mais pas que...........elle amasse aussi pour ses copines.

Et j'ai eu la chance de recevoir ce colis rempli d' objets anciens que j'adore.

Une magnifique dentelle large,une magnifique paire de gants enfants et une bobine en bois.

pizap

Un joli coeur vintage en métal et de jolis motifs dentelle

pizap

Le tout accompagné d'une belle carte avec une grosse étoile dorée,couleur que j'adore.

pizap

Et depuis que j'ai reçu son colis j'ai déjà customisé la bobine pour mettre en valeur mon petit ange/plumes

pizap

Merci encore ma Mimi pour ces jolis cadeaux tout au long de l'année .Tu me connais bien et à chaque fois c'est un immense plaisir d'ouvrir tes paquets.

Voici ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire.Je lui ai confectionné moitié main,moitie MAC ,un vide poche déhoussable.

J'ai fait la base dans le reste de mon drap ancien dans lequel j'avais fait mes housses de chaises et dans les 2 grandes pochettes j'avais mis 2 paquets de ses pêchés mignons........des petits bonbons colorés au chocolat!!!!!!!!!

pizap

pizap

pizap

pizap

Je lui ai réalisé aussi un coeur en dentelle

pizap

 

A celà j'ai rajouté un cadre et 3 étoiles bois

pizap

pizap

Sa carte d'anniversaire et de voeux accompagnaient le tout

pizap

La "bouille" de cette petite blondinette m'a beaucoup fait penser à toi ,ma Mimi!!!

pizap

Mimi, je te souhaite un joyeux anniversaire en compagnie de toute ta famille.Ce matin tu as dû ouvrir quelques paquets.....mais maintenant tu attends d'ouvrir le "gros".......et l'année prochaine tu devras louer une résidence secondaire  pour pouvoir tout mettre!!!Lol

Je t'embrasse très fort ,je te souhaite un joyeux noël et je te remercie mille fois pour tes cadeaux , ton amitié et ta gentillesse.

Je souhaite un joyeux Noël à toutes.Passez une bonne journée en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belles réalisations ... Raymonde x
Répondre
M
Une très belle amitié vous avec entre vous.<br /> <br /> Et vous vous êtes bien gâter l'une comme l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Un beau paquet que ton amie ta envoyer. <br /> <br /> Et qu'elle belle trouvaille elle à fait.J'adore!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et toi Lena! <br /> <br /> Rhooo que je suis en admiration devant ton vide poche qui et juste magnifique!<br /> <br /> Et tout le reste M A G N I F I Q U E!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
I
tout est bien sympathique <br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛° *★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★*★* 。*˛. <br /> <br /> ˛ _██_*.。 *./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. <br /> <br /> .°(. .•. .) ˛°/• '♫.♫' •\*.I I I I I IIII*.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sublimes comme toujours que de douceur ! Joyeuse fêtes de fin d'année a toi ! Gros bisous
Répondre
C
De beaux cadeaux de part et d'autre ! Que de merveilles les petites mains peuvent accomplir. Je vous souhaite, à toutes les deux, de merveilleuses fêtes !
Répondre
M
Que de jolis cadeaux et de belles réalisations !<br /> <br /> Bisou, belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
de jolis échanges dans la magie de Noel, merci de ton gentil message, <br /> <br /> à bientôt
Répondre
3
Magnifique échange!! Bravo à toi pour tes belles créations......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Superbes présents, elle va être ravie. Bises.
Répondre
S
De biens jolies choses par ici.....<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Milouna. ..<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité