Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 décembre 2016

DES ANNIVERSAIRES

Aujourd' hui Athéna ( scrap Adrigane et Athéna ) souffle une bougie supplémentaire sur son gâteau, je lui ai envoyé il y a quelques jours une dodue contenant sa carte d'anniversaire et sa carte de voeux.

Les voici

pizap

pizap

Avec des petits embellissements

pizap

Hier c'était Coco (Scrap à 4 mains ) qui fêtait dignement son anniversaire.Je lui ai fait parvenir sa carte d'anniversaire et sa carte de voeux aussi.

pizap

pizap

Maintenant je vous montre une petite partie de ce que j'ai reçu hier.

Une belle carte mauve recouverte de dentelle de la part d'Anita (Creanitapurpple)

pizap

Merci Anita pour ton amitié,ta gentillesse et ta fidélité.

Voici celle de Maria-Lina (Douceurs de Maria-Lina )

pizap

Merci Lina pour ton amitié ,ta gentillesse et ta Fidélité.

Celle-ci m' a été envoyé par Marie-Carmen (Au temps d'avant )

pizap

Merci Carmen pour ton amitié ,ta gentillesse et ta fidélité.

Je vous retrouve sans doute dimanche.En attendant je souhaite à toutes mes abonnées un joyeux Noël.

ef-67

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voila de merveilleuses cartes,elles sont toutes trés belles!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Des superbes cartes envoyées et reçues.
Répondre
A
Superbes cartes reçues ou envoyées, encore merci pour les superbes présents reçus pour mon anniversaire. Joyeux Noël. Bises.
Répondre
F
Elles sont magnifiques et vont faire des heureuses <br /> <br /> Joyeux Noël L'ENA<br /> <br /> Bisous 🎄🎁🎅💖
Répondre
M
de belles créations , toutes différentes , quelle imagination pour créer a chacune des cartes a leur image! bises et joyeux Noël a toi
Répondre
M
Tes cartes son magnifique,tu as fait de très beaux envoie.<br /> <br /> Et tu as reçue de très jolie carte également.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
K
oui je sais on dit que : tiens tu as, vaut mieux qu'un... tu auras<br /> <br /> je pense à vous !!! que dire alors que j'écris toujours des romans <br /> <br /> là je dis woah woah magnifiques toutes... on ne se lasse pas de les<br /> <br /> regarder. Bravo à toutes.
Répondre
C
De très jolies cartes d'aminettes de talent ! Gros bisous et joyeux noël !
Répondre
M
Toujours de belles cartes reçues et envoyées !!!! Une préférence pour celle de coco !!<br /> <br /> Bonne soirée .... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Que de merveilles, envoyées et reçues! Gros bisous ma belle Gigi, je te souhaite de magnifiques fêtes de Noël dans la joie et la tendresse!
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité