Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
20 décembre 2016

MES CARTES ARRIVEES A DESTINATION

5c525f55

 

Quelques-unes de mes cartes sont arrivées à destination la semaine dernière.Je vous les montre.

Pour Jojo ( Passions de Joëlle et Claude)

pizap

Pour Marianne

pizap

Pour Claudine ( Les créas de Claudine ) ,ce jour -là j'ai oublié de prendre les photos;avec son consentement je l'ai pris sur son blog.

113882763 (1)

Pour Rachel  (Les idées créatives de Rachel )

 

pizap

 

 

Celle-ci est pour Raymonde (Bois Fleuri )

pizap

Je vous souhaite de joyeuses fêtes .

Une autre série est dans les mèandres de la poste.J'espère qu'elles arriveront.

Je vous retrouve bientôt pour des anniversaires.

Je vous souhaite une bonne journée..........grise et pluvieuse chez moi!!!!

Je vous remercie pour vos passages dans mon univers et vos messages qui font plaisir.

cf13dbe4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle série !<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2017 !
Répondre
A
Magnifiques cartes, bravo. Bon réveillon. Bises.
Répondre
B
Je viens juste d'admirer celle de Caro!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël en famille...<br /> <br /> Plein de bisoussss
Répondre
N
Que de belles cartes bravo pour ces créas toutes magnifiques<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
De biens belles cartes ! Tes destinataires ont bien de la chance !<br /> <br /> Bonnes et joyeuses fêtes de Noël !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
R
Tes cartes sont toujours superbes ... Raymonde x
Répondre
L
Très jolie carte<br /> <br /> Joyeux noël à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une bien jolie série ! Elles sont toutes belles et ont dû remplir de joie le coeur des destinataires ! Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
S
Elles sont toutes superbes tes cartes - bravo <br /> <br /> je viens de te mettre deux MP car je crois que sur le premier j'ai dû faire une mauvaise manip....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, en ce qui me concerne je pars au Puy du Fou pour un concert de Noël et quelques nouveautés.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
M
toutes super jolies ces cartes, quelle productivité ma Léna!! gros bisous et belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité