Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 décembre 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMY

Aujourd'hui Mimy (comête des anges ) aura une bougie supplémentaire à souffler sur son gâteau.

Voici ce que je lui ai envoyé pour fêter celà,tout d'abord une carte avec un peu de couture.

pizap

D'un peu plus près pour les détails

pizap

Des découpes et tamponnages accompagnaient la carte pour que Mimy puisse créer ses cartes.

pizap

pizap

Par la même occasion je lui ai joint sa carte de voeux.

pizap

pizap

Ma Mimy ,je te souhaite un joyeux anniversaire,que cette journée te comble de joie.

Avant de terminer mon billet.....juste une précision....je sais que certaines de mes nouvelles abonnées m'ont écrit via "contacter l'auteur".....il reste définitivement muet....il ne marche pas...je ne reçois rien.Si vous n'avez pas mon adresse mail,laissez moi un commentaire sur mon dernier billet et je vous répondrais en privé.

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages qui font chaud au coeur ; je vous retrouve bientôt pour vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL.

 

5cee2ff9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles créations, bravo .Est ce que tu as bien reçu mon mail de remerciement ? Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Encore un petit mots pour te dire,très jolie ton fond d’écran et image d’accueil de ton blog. <br /> <br /> J'aimerais bien si tu peut m'envoyer un message en privée.<br /> <br /> Pour que je puisse avoir tes cordonnée Email si j'ai besoin de te contacter. <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Bonjour Lena,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont très jolie tes cartes.<br /> <br /> Fait avec minutie et goût.<br /> <br /> Très beau! J'aime<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Les deux sont vraiment ravissantes, bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
bonjour pourriez-vous me<br /> <br /> laisser vos coordonnées<br /> <br /> car envoi de bricole merci
Répondre
C
Très belles, tes cartes et les petits plus, wouah !<br /> <br /> On a bien envie de souffler une bougie pour recevoir cela.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
tu as bien gâtée Mimy c est superbe!!<br /> <br /> j aime beaucoup tes cartes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Magnifiques tes cartes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bel anniversaire!!!! oh la la !!!!
Répondre
M
un belle anniversaire a notre Mimy, qui a du être ravie de ta jolie carte!! bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité