Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
3 décembre 2016

POUR SYLVIE

Il y a quelques jours, Sylvie (du passé au présent ) recevait une carte que je lui ai créée en m'inspirant des couleurs de sa bannière.Je voulais la remercier d'avoir inscrit mon blog dans ses liens.

pizap

pizap

pizap

Merci encore Sylvie pour ta gentillesse et ta fidélité.

J'ai eu le plaisir aujourd'hui ,de recevoir ma 1ere carte de voeux et c'est notre gentille Joëlle ( Passions de Joëlle et Claude) qui me l'a fait parvenir.Merci encore à toi ma Jojo.

Quelques-unes des miennes sont déjà arrivées mais je vous les montrrais qu'à partir du WE prochain.

Je fais mes envois une fois par semaine....la campagne c'est agréable mais il faut que je prenne ma voiture pour aller au bureau de poste à 7kms.

Voici donc la belle carte de Joëlle,j'aime beaucoup cette image de petite fille.

pizap

Merci encore Joëlle pour ta jolie création.

52f202c5      à  CECILE.....j'espère que tu te plairas dans mon univers.Si tu as un blog ,aurais-tu la gentillesse de me le communiquer.

Je vous souhaite un bon WE ,je vous remercie de vos gentils commentaires que je lis avec plaisir.

e8520693

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique, et celle de Joëlle également.<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
C
Il va falloir que j'envoie aussi les miennes et là, pas d'excuse, la poste est à 5 minutes mais que d'attente !<br /> <br /> Ces cartes sont très jolies et mettent beaucoup de joie dans la journée ! Gros bisous
Répondre
S
je prends un peu de temps pour te remercier encore de cette magnifique carte.... Je manque cruellement de temps (sacré bilan !!!!) mais je pense à toi.... gros bisous sylvie<br /> <br /> ps : la carte de ton amie Joelle est superbe aussi
Répondre
F
Encore une jolie carte et j'aime beaucoup celle que tu as reçue aux belles couleurs de Noël<br /> <br /> Douce semaine Lena<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
de rien ma gigi ce fut un plaisir pour moi.. et oui je suis en avance!!! bravo a toi pour<br /> <br /> la carte offerte a ton amie dans ces teintes beige marron glace. elle est splendide..<br /> <br /> ainsi que ta banniere mais je crois te l avoir dis!!! bisous ma belle. bonne soiree joelle
Répondre
R
Très belles réalisations ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
I
Très chouette. <br /> <br /> De mon côté, si la poste est plus proche, je peux malheureusement te dire qu'elle n'ait jamais vide... et là je commence à voir du changement : de plus en plus de monde... on voit que Noël approche !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
trés jolie carte pour sylvie,tu es vraiment trés douée pour la création de toutes ces cartes plus belle les unes que les autres!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui j'ai vu ta carte chez Sylvie, et je l'ai trouvée très jolie, dans des tons que j'aime moi aussi ! Jolie aussi la carte que tu as reçue de Joëlle, cette petite fille est en effet superbe !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
tout ça sent le doux temps de noel.... <br /> <br /> bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité