Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 novembre 2016

JEU DES BINOMES

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous n'êtes pas dans les inondations.....ici tous les champs ressemblent à des lacs!!!

Ce soir je vais vous montrer nos échanges avec Cissou (le scrap de Cissou) à l'occasion de notre participation au jeu des binômes sur le thème de Noël organisé par Jeanne (coeur de Breizh ).

Il fallait quelquechose pour le sapin,la table,une guirlande,des friandises et une surprise.

Voici ce que Cissou m'a fait parvenir.

Pour la table un joli sapin en bois décoré par ses soins

 

pizap

 

Pour le sapin...une boule avec des petits objets à l'intérieur surmontée d'une mini boule et d'un petit ange collé.

 

pizap

 

Maintenant une guirlande coeurs,elle avait joint un joli tag.

pizap

 

Les friandises......des croquants aux noix du Périgord......hum...un délice.....il n'y en a plus bien-sûr.....nous les avons dégustés avec mes Princesses ce WE!!!

pizap

 

Maintenant passons aux surprises.....un joli nichoir décoré par ses soins et une mini crèche dans une noix ramenée de son voyage à Lourdes.

pizap

pizap

 

Merci encore ma Cissou pour ces adorables cadeaux.

Maintenant voici ce que contenait mon envoi.

Tout d'abord une vue d'ensemble de mes paquets

 

pizap

 

Pour le sapin....des étoiles et des élans en bois

pizap 

Pour la table.....un centre de table avec photophores dans lesquels j'ai mis des leds et que j'ai décoré pour qu'il soit assorti à la déco du sapin.

pizap

Une guirlande étoiles

pizap

 

Pou les friandises j'avais choisi des Raffaellos et j'avais créé un ballotin shabby(modèle fait en atelier SU) 

pizap

Maintenant la surprise......ce cheval à bascule.....idéal pour Cissou qui est passionnée par les chevaux....j'ai adoré...et d'ailleurs j'ai pris le stock restant en rayon ce jour là....j'en ai gardé un pour moi  que j'ai mis sur mon escabeau. 

pizap

Pour compléter mon colis je lui ai rajouté une carte shabby avec des éléments de ses autres passions:la musique et la guitare.

pizap

pizap

pizap

Cissou,je te remercie encore chaleureusement pour tes présents et ce fut un vrai bonheur de faire cet échange avec toi.

Je vous souhaite une bonne soirée,je vous remercie pour vos messages chaleureux.

fc97aa0c    à   A.Manson   du blog   La clé du bonheur

                                           à  Crisitane     qui a 2 blogs

                                                                                       Au fil des jours

                                                                           et        Crisitane et le scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel échange, tout est magnifiques<br /> <br /> Bisou et belle journée Claudine
Répondre
C
Vous vous êtes régalées, toutes les deux, à faire et à recevoir ces cadeaux. Jeanne a bien fait les choses, vous êtes en accord, toutes les deux. Gros bisous et bon week end !
Répondre
A
Superbe échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
K
woah jolis cadeaux que vous avez eu <br /> <br /> mais les vôtres sont également supers <br /> <br /> je voulais vous remercier d'avoir apprécié mon poème au jeu chez "Les anges du bonheur" suis ravie d'avoir découvert votre blog<br /> <br /> vous êtes toutes créatives bravo : finesse, délicatesse, doigté à l'ordre du jour !<br /> <br /> et au menu du jour... calories
Répondre
M
Bonjour, tout d'abord merci pour la bienvenue.<br /> <br /> C'est avec grands plaisirs que j'ai lu votre billet.<br /> <br /> Est bien vous voila bien gâter, un très joli sapin et quel magnifique nichoir.<br /> <br /> Je craque, et le reste et tout aussi beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à vos cadeaux que vous offraient de vraies petites merveille également.<br /> <br /> Que de bon goût et de belles choses. Une très jolie carte et de belle étiquette de cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> hooo là que j'envie toutes ses belles choses que vous vous offraient
Répondre
C
Un magnifique échange de part et d'autre, que de beautés, je craque aussi pour ta carte!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Que dire... SUPERBES échanges entre vous avec un coup de coeur pour ton centre de table - bravo à vous deux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
vous vous êtes super gâtées les filles , les croquants j'adore!!! ici le port est a deux doigts de déborder!!!! bisous
Répondre
F
Quel magnifique échange, cela donne envie de se lancer à fond dans les décorations pour Noël. Vous avez toutes les deux fait et partagé de magnifiques choses!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
félicitations a toutes les 2,vous vous étes bien gatées!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité