Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
15 novembre 2016

UNE JOURNEE A CLERMONT

Samedi dernier ,avec Michelle nous étions conviées à un atelier SU chez Lolo ( scrapretty) .

Parties à l'aurore ,nous sommes arrivées à 8h30 chez Patoune et nous nous sommes rendues directement chez Lolo pour l'atelier prévu à 9h.Céline nous a rejoint....Kty,Odette et Claudine n'avaient pas pu se joindre à nous.

Mais pour bien travailler...il nous fallait commencer par un bon petit déjeuner et ensuite nous avons pu réaliser le projet élaboré par notre adorable Valou qui n'a pas eu l'assemblée la plus disciplinée !!!!

pizap

Voici donc mon ballotin terminé

 

pizap

 Chacune de nous avait emmené une entrée pour le repas de midi et Valou avait amené un bon vin blanc auquel je n'ai pas pu faire "honneur" puisque je conduisais!!!!!!!

J'avais apporté un petit présent à Lolo pour la remercier de son accueil.

pizap

pizap

Ensuite nous nous sommes rendu au salon ou Claudine nous a rejoint.En revenant nous sommes passés à Arteis et Action.

Voici mes achats de la journée!! 

pizap

pizap

pizap

J'avais prévu de reprendre la route avant la tombée de la nuit.....mais encore une fois notre journée a été faite de joie,rire et bonne humeur ,alors il était déjà une heure avancée quand nous avons repris la route.

Merci à vous toutes pour votre gentillesse ...à Lolo pour nous avoir reçu chez elle ,à Patoune pour nous avoir servi de "taxi" une fois arrivées chez elle et à Valou pour son joli projet SU.

Nous faisons "relâche" pendant l'hiver....mais un autre RV est pris pour mars!!

Je vous souhaite une bonne soirée.

Je vous retrouve vendredi pour un anniversaire.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des achats !!! et une journée d'enfer comme j'aimerais en faire pour ça faudrait que je reprenne une vitesse de croisière !!! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
W
super les journées avec les copines !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sympa ces rencontres entre copines!<br /> <br /> dommage je n'ai pas "action" ici!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
A
super sympa les ateliers entre copinettes!! dommage que vous soyez si loin les filles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Super ces réunions entre scropines, très joli ballotin et très beaux achats. Bises.
Répondre
M
encore une super journée filles , moi je fais l'ouverture d'Action demain a Vannes , je vais me faire confisquer la CB!!!!! bisous
Répondre
C
C'est chouette de se retrouver entre amies et avoir les mêmes passions !<br /> <br /> De beaux achats !<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
S
des rendez vous bien agréables entre copines... merci du partage.... bises sylvie
Répondre
C
Rien de tel qu'une belle journée entre copinettes , le boxe est superbe très bonne idée de petits cadeaux à notre sur la table de Noël rempli de petits chocolats <br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
K
super cette journée entre filles<br /> <br /> biz karo
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité