Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 novembre 2016

CARTE D'ANNIVERSAIRE ET DECO

Coucou à toutes,j'espère que vous profitez de votre WE prolongé.

Aujourd'hui ,je vous montre une carte d'anniversaire pour une amie qui aime beaucoup le parme.J'ai utilisé pour la 1ere fois cette die de SU...je l'adore.

Devant

pizap

Le dos

pizap

Voici la carte ouverte.

 

pizap

pizap

Jeudi ,j'avais du temps "à tuer" en attendant que Juju sorte de son travail.....je suis allée faire un tour au village de noël dans une célèbre jardinerie......il était en cours de construction.....je pensais trouver du rose......et bien non.....cette année..du blanc,un peu de bleu pastel,du gris et les couleurs traditionnelles....rouge et vert.

J'ai "craqué " sur ces petites choses.

Tout d'abord ce magnifique ourson

pizap

Ainsi que sur ces petits chaussons,ce petit ange avec un socle en plumes,2 pampilles,et 4 boules/gouttes......le tout peut être suspendu!!!

pizap

J'ai  aussi fait l'acquisition d'un camélia à fleurs doubles......devinez de quelle couleur...............rose ,bien-sûr;ainsi que de cette jacinthe......je l'ai acheté plus pour le contenant ...un photophore.

pizap

Je vous souhaite une bonne fin de WE.Je vous remercie pour vos visites et messages.

text2    à FLO.........Blog    Flo à carte blanche.

                                          J'espère que tu te plairas dans mon univers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore une très belle carte créer<br /> <br /> j'aime c'est couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> De beaux achat de noël aussi.<br /> <br /> Je pense que j'aurais craqué également à votre place.<br /> <br /> Je suis sur que vous avez hâte de pouvoir les installer chez vous au <br /> <br /> première Dimanche de décembre. Si ce n'est pas déjà fait ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Très jolie carte, elle va être ravie. Superbes achats. Bises.
Répondre
C
sublime ta carte et j'adore tes achats bisous
Répondre
B
trés jolie carte et adorable achat dans ta jardinerie!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
C
jolie carte parme comme j'aime !! bravo ton amie a du bien apprécier !!<br /> <br /> tu as fait de beaux achats pour noel j'ai hate de voir les décos de toutes les filles pour noel moi j'ai trouvé une idée pour mon sapin j'attends avec impatience ma commande et je vous montrerais ca en temps voulu <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Encore une merveille faites par tes mimines et bravo pour tes achats<br /> <br /> Douce semaine & bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe , j'ai reconnue les papiers stampéria collection lilas je les travail en ce moment sur un mini album.<br /> <br /> Hier je suis allée à Truffaut et j'ai vu de la déco rose.<br /> <br /> Bisou et bonne semaine <br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Superbe carte, jadore le côté fermé avec les vieux écrits. ...<br /> <br /> J'aurais craqué aussi pour le contenant de la jacinthe. ..<br /> <br /> Douce semaine! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
De belles découpes pour une carte très jolie comme d'hab.<br /> <br /> Noël sera doux et blanc chez toi.<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Elle est sublime ta carte ce die est raffiné<br /> <br /> Tu as fait de beaux achats j'aime bien tout en blanc<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité