Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
8 novembre 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE

Coucou,tout le monde ,me revoilà.....bientôt 2 semaines que j'ai déserté!!!

Ceci dit je ne suis pas partie en vacances!!!!! non,non....j'ai préparé mes anniversaires de novembre et décembre et j'ai même commencé mes cartes de voeux!!

Aujourd'hui ,je vous montre donc la 1ere carte de novembre arrivée chez Céline,une amie de Patoune,dont j'ai fait la connaissance il y a 6 mois lors de notre 1er atelier SU.Céline est charmante et je ne risque pas d'oublier son anniversaire....elle est née le même jour que mon gendre!!!

Pour l'avoir eu au téléphone dimanche matin.....je sais que ça a été une vraie surprise et que cette carte lui a plu.

pizap

pizap

pizap

Céline, je te souhaite à nouveau ,un joyeux anniversaire;que cette journée soit pleine de joie et de bonheur.

Ce matin ,j'ai eu la joie moi aussi,de trouver une carte inattendue dans ma BAL.C'est Marie Carmen ( au temps d'avant ) qui me faisait part de son amitié.Merci encore Carmen pour ta gentillesse.

pizap

Maintenant je voudrais vous faire part d'un jeu chez Soso (les anges du bonheur ) avec un joli cadeau à gagner.Pour les modalités cliquez sur le nom de son blog.

Voyez plutôt.

 

113310857

Maintenant je voudrais souhaiter la Bienvenue à

                                                                   Babeth   du blog   Par vents et marées.

 

Je vous souhaite une bonne journée .Je vous remercie pour vos messages et passages dans mon univers.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe envoi reçu ou envoyé, bravo. Bises.
Répondre
M
Ta carte pour ton amie est magnifique dans de jolies couleurs - et toi aussi tu as été bien gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Voilà deux très jolies cartes , j'adore les petits noeuds que tu as rajoutés<br /> <br /> sur la tienne ! Gros bisous
Répondre
F
Ces deux cartes sont absolument ravissantes, un vrai bonheur toutes les deux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Ces deux cartes envoyée et reçue sont ravissantes !
Répondre
C
Très belle carte;) so shabby... Je vous découvre via cœur de breizh. Belle journee. Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
E
Pour ton retour tu nous livres une carte magnifique, elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as reçu une très jolie carte et tu as fait une merveille, j'adore le visage de cette petite fille, plein de douceur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elle est sublime la carte pour Céline, bravo Léna <br /> <br /> Jolie carte reçue de Marie Carmen<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
Rooooo!!! j'adore♥♥♥♥ Ta carte est sublime, qu'est ce que j'aime ce style de cartes♥ DOUCEUR, TENDRESSE<br /> <br /> Jolie carte reçu.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité