Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 octobre 2016

CARTE DE NAISSANCE

 

Jeanne (coeur de Breizh) ,l'organisatrice du célèbre jeu des binômes a eu la chance d'être l'heureuse mamie ,il y a quelques mois d'un joli petit garçon prénommé Liam .....c'est son petit bigorneau comme elle le dit si affectueusement.

Ce petit bigorneau s'ennuyait un peu.....il attendait une petite crevette (sa petite cousine).....ça y est elle est arrivée ,il y a quelques jours et elle se prénomme Elise.

Voici donc la carte/biberon que je lui ai envoyée.

pizap

Félicitations aux parents,grand-parents et bienvenue à cette petite fille.

J'en profite pour te remercier,Jeanne,pour l'organisation de ton jeu.Pour la 2eme fois ma binôme est une de mes abonnées ,qui plus est,tout comme Véronique (dentelles et crinolines) ,Cissou (le scrap de Cissou) se trouve dans cette belle région qu'est la Dordogne.

Maintenant je voudrais vous faire part d'un blog candy chez Lolo (scrapretty) ,il y aura 6 gagnantes.

Les modalités du jeu sont ici

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous remercie pour vos visites et vos messages que je lis avec plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sympa ce biberon! Et jolie ta nouvelle bannière! Des couleurs so shabby!!!<br /> <br /> Nat
Répondre
A
tres joli ce petit tag!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Ta carte biberon est magnifique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bienvenue à cette petite puce et bravo pour ta belle carte<br /> <br /> Je viens d'en finir une aussi pour une naissance à venir....<br /> <br /> Doux dimanche Léna<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte-biberon!!Pleine de tendresse!bravo ma doucette!!<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit .ISA
Répondre
K
coucou <br /> <br /> j'adore ton blog beaucoup de mes copines m'ont parlé de toi donc je m'inscris à ta new letter<br /> <br /> biz karo
Répondre
E
Originale cette carte et très jolie, bravo et bienvenue à la " petite crevette".<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est ravissante ta carte pour souhaiter la bienvenue à Elise, bravo Léna<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
Magnifique carte biberon, bravo. Bon WE. Bises
Répondre
M
une jolie idée! après le bavoir pour Liam , le biberon pour Elise!! très mignon! bisou
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité