Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 septembre 2016

APRES-MIDI ENTRE FILLES

Il y a quelques jours ,Michelle nous a reçu pour un aprés-midi entre filles....oui il vaut mieux être entre filles pour rire ,papoter et bien-sûr se restaurer!!!! Cet après-midi était animée par notre douce Valou ,animatrice SU, qui nous avait concocté un beau projet à l'approche des fêtes.

Mais avant de commencer ,Michelle nous a servi des friandises sucrées....et croyez-moi aucune d'entre nous 'a dit :non!!!!

La soirée s'est terminée par des gourmandises salées.....et oui il nous fallait équilibrer le sucré et le salé et Michelle est une excellente cuisinière.

Une petite mosaique des mets (j'avais oublié mon APN,les photos sont prises avec mon portable).

pizap

Nous avons bien ri, papoté et mangé...mais pas que!!!!! nous avons aussi bien travaillé!!!

pizap

Une photo de la joyeuse bande.....c'est une photo que Patoune m'a envoyé.

 

112634228

Voici le boîtage que nous avons fait ......il ne me restait juste à coller le ruban et l'étiquette.......les filles ,je vous vois rire d'ici......j'ai collé mon étiquette de travers!!!!!! et je vous assure ,je n'avais bu que du sirop de fraise et pas ce qu'il y avait dans la bouteille qu'il y a sur la photo!!!!  Lol.

pizap

Merci Valou ,d'avoir pensé à ce projet,je le referai pour offrir des chocolats pour les fêtes.

Notre prochaine rencontre se fera chez Lolo (scrapretty) en novembre et moi je prendrai la suite au printemps quand les jours seront plus longs pour nous laisser plus de temps pour nos papotages!!!

Maintenant tout autre chose...........je ne trouve jamais rien à Noz ;mais la semaine dernière sur une info de ma Mimi (Milouna) j'y suis allée faire un tour ,me trouvant dans une jardinerie juste à côté.

J'ai trouvé une perfo et surtout un buste en plâtre de 21 cm pour le prix d'un bonbon!!!

pizap

Merci encore ma Mimi.....sans toi,je l'aurai raté!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau de ce rencontrer bravo les filles cool ton petit sachet bisous
Répondre
I
C'est toujours un plaisir d'être entre"filles" pour papoter,manger et scraper:))Merci du partage ma doucette :))<br /> <br /> Bravo pour vos boites de chocolats!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
Toujours de bons moments ces réunions entre filles... j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> Originale et très jolie la boite de votre amie Valou<br /> <br /> Et ce joli buste m'aurait bien fait de l'oeil aussi, trop beau <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Hummm ! comme ça avait l'air bon tout cela !<br /> <br /> Quand à tes boîtes pour les chocolats, je suis en admiration car elles sont vraiment très belles !!<br /> <br /> Bravo pour le buste, tu ne pouvais pas le laisser passer en effet<br /> <br /> SoSo
Répondre
B
Que d'amitié partagée au cours de cette belle journée créative!!!!!<br /> <br /> Du bonheur... encore et encore!<br /> <br /> Plein de bisoussss...
Répondre
F
C'est super ces journées entre filles, que du bonheur partagé ensemble<br /> <br /> Je ne connais pas cette enseigne nous n'en n'avons pas par chez nous<br /> <br /> Bravo pour ta boite, tu ne l'aurais pas dit pour l'étiquette on ne l'aurait pas vu !<br /> <br /> Douce journée Lena & belles créas<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
sympa vos rencontres entres filles!<br /> <br /> perso moi non plus j'y trouve rien de bien a noz ou certains bacs sont tout mélangés!<br /> <br /> mais la ton buste est trés beau,je vais aller y faire un tour ce matin pour voir si il y en a!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
N
Superbe rencontre réussie d'après vos sourires sur les photos, merci du partage<br /> <br /> Très belle ta boîte, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
V
un super moment de partages et de papotages et de gourmandises hummm !!! j'adore la créa c'est super pour les fêtes !! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
sympa ces apres midi entre filles!! un régal !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité