Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
24 septembre 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRES

Maintenant que je sais que mes cartes sont arrivées ,je peux vous les montrer.

Hier ,Valou ,notre douce animatrice SU, soufflait une bougie de plus sur son gâteau.N'ayant jamais abordé avec elle ses goûts en matière de couleurs,c'est Patoune qui m'a donné quelques indications!!

Voici donc la carte qu'elle a reçu.

pizap

pizap

pizap

Je sais que ma "surprise " l'a beaucoup touchée et qu'elle a aimé.

Aujourd'hui notre gentille Maria-Lina (douceurs de Maria-Lina ) fête son anniversaire aussi.

Il y a quelques temps Michelle avait vu sur le blog de Domi ( Dominique et son scrap ),une carte qui lui plaisait et elle voulait que nous la refassions ensemble.J'ai demandé à Domi si elle nous permettait de s'en inspirer....elle a gentiment accepté.

Voici donc mon interprétation ,j'ai fait parvenir cette carte à Maria-Lina

pizap

Ma Lina,je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire....profite de cette journée avec tous ceux qui te sont chers.

Je vous souhaite un beau WE ensoleillé......c'est agréable ,fin septembre de prendre les repas en terrasse et d'avoir un si beau soleil avec des températures de 20 à 25°.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont sublimes tes cartes , j'adore bises PRETTY<br /> <br /> Merci de ta participation à mon jeu
Répondre
F
Deux merveilleuses cartes pour deux personnes que tu as bien gâtées<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
ta carte est ravissante a souhait .... nul doute qu'elle ai plu ! belle interprétation de la bleue !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
voila de magnifiques cartes mais une préférence pour la 1ére avec cette petite fille qui tiens une rose a la main!<br /> <br /> félicitations pour ce détail!<br /> <br /> bisoussss de bry
Répondre
J
2 creations bien differentes, mais toutes tres belles.. je n ai pas de preference..<br /> <br /> bravo a toi tu as encore bien cogite..bises et bonne soiree. joelle<br /> <br /> je me depeche, internet se coupe en ce moment tous les soirs!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Deux magnifiques réalisations comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> Joyeux anniversaire aux copinettes<br /> <br /> Bisous & douce semaine
Répondre
N
Elles sont toutes les deux magnifiques, bravo Léna<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai plus aucune notification d'aucun blog, je vais me réabonner chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
superbes cartes pour tes amies qui je souhaite une bel anniversaire! surtout a Maria , car je ne connais pas Valou! bisous
Répondre
G
Deux très jolies cartes !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
I
super belle <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> dit, je n'ai pas vu de message ?????<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> edith ( iris)
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité