Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
16 septembre 2016

AGREABLE SURPRISE

Hier matin ,j'ai trouvé une dodue dans ma BAL.....une belle surprise pour moi.

Elle venait de Jo ( scrap passions de jo ) qui est d'une grande gentillesse et qui m'a fait parvenir simplement par amitié;une jolie carte,de belles découpes et des stickers.

pizap

pizap

pizap

Merci Jo pour ta gentillesse et ton amitié.Je trouvais ces découpes très belles sur le site de Kippers mais je ne me rendais pas compte de ce qu'elles pouvaient donner.Maintenant que je les ai entre les mains , je sais ce que sera ma prochaine commande chez Carinne!!!

Je vous souhaite un bon WE .

text2à Edith  du blog  Iris sous mon arbre.

                                                                           J'espère que tu te plairas dans mon univers

tnhlwe1e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des petits cadeaux qui viennent du coeur que du bonheur<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
S
Superbe carte de Jo et en plus, elle t'a bien gâtée -<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Jo t'a fait une bien jolie surprise!! qui fait d'autant plus plaisir! bisous du soir!!!!
Répondre
A
Très jolis présents reçus de Jo. Bises.
Répondre
C
Très belle carte ! Je ne me suis jamais essayée au scrap, ça m'a l'air bien compliqué !Tu as été bien gatée ! Je m'abonne à ta newsletter !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, à bientôt <br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui elle a fait fort ces cartes sont superbes bise raymonde
Répondre
M
Très sympa cette carte en rouge et blanc !!!! et tous les petits +++++.<br /> <br /> c'est petits cadeaux qui entretiennent l'amitié .<br /> <br /> Bon dimanche .... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
B
Jo t'as bien gâtée, tout est magnifique! <br /> <br /> bisous béa
Répondre
A
une gentille attention de ton amie Jo!! bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Un superbe envoi de Jo, bravo à elle et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité