Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 septembre 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHELLE

Michelle ,mon amie scrapeuse,qui habite pas très loin de chez moi ;fête aujourd'hui son anniversaire.Elle le fête au pays du chocolat!!!

Pour être sûre de lui faire plaisir,je lui avais demandé ce qu'elle aimerait.....effectivement il n'y a plus le côté surprise mais!!!!!

Elle avait acheté une grande boîte à thé pour ranger toutes ses fleurs pour le scrap ;elle voulait que je la customise.

Voici donc la boîte que je lui ai "remporté" avant son départ.

pizap

pizap

pizap

pizap

Maintenant la carte que j'ai réalisé pour l'accompagner

pizap

pizap

pizap

Quelques plus pour ses futures réas.

pizap

Michelle,je te souhaite encore un joyeux anniversaire et j'espère que tu as  passé un excellent WE avec tes amis pour fêter cette année supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne fin de WE.

Je vous remercie pour vos visites et messages qui sont pour moi un grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gigi ta boîte est magnifique, tu es vraiment douée. Pour la carte, que dire que je suis fan et cette explosion de couleurs est magique.<br /> <br /> J'adooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour tes réas. Gros bisous à toi
Répondre
J
c est juste magnifique. bravo tu fais vraiment de tres belles choses.. bisous et bonne nuit. Moi j y vais de suite.. joelle
Répondre
B
magnifique pour ton amie!<br /> <br /> je pense a la suisse?<br /> <br /> bisoussss
Répondre
3
Ta boîte est vraiment sublime et superbe cadeau pour ton amie!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Très jolis présents offerts, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
A
superbe la deco de la boite, c est une surprise tout de meme!!<br /> <br /> et une jolie carte avec <;;; bel anninersaire à ton amie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
Décorée avec tout ton talent , c'est magnifique comme d'habitude , tout comme la carte ! Joyeux Anniversaire à Michelle !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
De la douceur, du rose et de la dentelle...ahhhh que c'est beau tout ça !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Joyeux anniversaire à Michelle<br /> <br /> Bravo pour tes créas qui ont du la ravir<br /> <br /> Douce journée Lena<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ma Léna, c'est superbe. Beaucoup de tendresse avec toute cette dentelle, J'adoooooore. Bravo à toi. De très gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité