Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
30 août 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI

Aujourd'hui Domi (Dominique et le scrap ) fête son anniversaire .Je lui ai fait parvenir une carte avec un pliage qui pourrait faire penser à un flip book mais qui n'en est pas un!!!!!

J'ai utilisé une seule feuille 30x30 mais avec 4 motifs fleuris différents au verso et j'ai fait un pliage "à ma façon " pour pouvoir mettre les embellissements.

Je sais qu'elle attendait ce jour pour ouvrir ses dodues!!!!

Voici la carte fermée

pizap

Maintenant page par page

pizap

pizap

pizap

Dans chaque page j'ai ajouté des ++++ : stickers, dentelles,embellissements métal et un petit coeur bois/dentelle.

pizap

Domi,je te souhaite a nouveau ,un joyeux anniversaire et une journée pleine de joie et bonheur.

Hier j'ai eu la surprise de recevoir une jolie carte de remerciement de Jo (scrap passions de Jo )

pizap

Merci Jo cette carte m' a fait plaisir.

Je souhaite la bienvenue à mes 2 dernières abonnées ,j'espère que vous vous plairez dans mon univers.

                    Bénédictemarie.............Peux-tu te faire connaître et me dire si tu as un blog pour que je puisse te rendre visite à mon tour.

                    Jo  (scrap passions Jo ) que beaucoup d'entre vous connaissent déjà.

Juste un petit rappel...ne passez pas par "contacter l'auteur"...il ne marche pas.Si vous n'avez pas mon adresse mail,laissez moi un commentaire sur ma dernière parution.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, bravo. Bises.
Répondre
F
Joyeux anniversaire à Domi et bravo pour ta créa magnifique<br /> <br /> Douce journée Lena<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa le cadeau avec tous les petits +++++ les couleurs sont superbes .<br /> <br /> Bonne soirée .... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
C
Un petit coucou en passant, bonne soirée bisous!
Répondre
V
me revoilou ...<br /> <br /> et pour voir une superbe créa ! bravo tu as encore été ingénieuse !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
elle est sublime la cartee pour DOMI et oui JO a mis le paquet en faisant 50 cartes de remerciements bravo à elle et bienvenue aux nouvelles bisous
Répondre
J
en tout cas ca lui ressemble beaucoup.. tu te debrouille bien pour une premiere..<br /> <br /> on va dire c est le flipbook a la gigi.. lol.. je rigole mais j ai pas essaye et je ne suis<br /> <br /> pas sur d y arriver. oui elle est adorable notre JO.. j ai recu ce midi aussi..<br /> <br /> bonne soire bisous joelle
Répondre
M
sympa cette créa, c'est quoi un flip? j'aime bien l'originalité et moi aussi j'ai reçu une adorable carte de Jo ce midi!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh wow Gigi, tellement belle ta carte, elle est magnifique, un très bon anniversaire à Domi! Tu as reçu une superbe carte aussi!!! Bise et bonne fin de journée toute douce!
Répondre
C
Très jolie et très originale la carte pour Domi, elle a dû apprécier de la découvrir ! Dans un autre genre j'aime aussi beaucoup la carte que tu as reçue de Jo !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité