Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 août 2016

MON ECHANGE AVEC MA BINOME

Je vous retrouve ce matin avec nos cadeaux respectifs avec Véronique ( dentelles et crinolines ) pour notre participation au jeu des binômes chez Jeanne ( coeur de Breizh ).

Un jeu très sympa qui permet de faire "des connaissances",de découvrir d'autres blogs.

Ce qui n'est pas le cas avec Véro puisqu'elle s'était abonnée chez moi au printemps ,nous avons quand même eu l'occasion de mieux faire connaissance.

Voici donc les beaux présents que j'ai reçu.

pizap

Tout d'abord pour ma cuisine :une belle broderie montée en tableau,mais que j'ai mis dans mon séjour parce que je pense qu'elle sera préservée de tout se qui se dégage d'une cuisine.

pizap

Maintenant ce qui est destiné au séjour mais qui a subi tous les mauvais traitements de la poste.C'est une photo de Véro avant le départ....chez moi à l'arrivée ,tout était renversé et décollé et pourtant l'emballage était bien fait.....mais je sais que les employés se jettent les cartons pour aller plus vite......parole d'une employée de la  poste!!!

Bref!!! c'est une jolie cage à oiseaux toute décorée ou elle a dû passer beaucoup de temps à coller tous ces petits sujets ,je vais tout recoller à l'identique.

P1100106

Ce qui suit va me faire passer de belles nuits.....c'est un joli attrape-rêves.

pizap

Et maintenant la dernière pièce de la maison...la salle de bains ,c'est un pot pour mettre différents produits à maquillage.

pizap

Il fallait mettre aussi dans le colis une spécialité de notre région,Véro a choisi une miniature en porcelaine de Limoges joliment mise en valeur dans une petite boîte coeur décorée.

pizap

Elle a eu la gentillesse de joindre à tout ça une jolie carte et un paquet de++++ pour le scrap.

pizap

Merci encore Véro pour tous ces présents qui ont déjà trouvé une place dans mon sweet home.

Maintenant voici ce que contenait mon colis....un peu de couture,un peu de scrap ainsi que des produits du commerce.

pizap

Tout d'abord pour sa cuisine ,un torchon en nid d'abeille brodé avec son initiale et un coeur en bois gris

pizap

Pour sa pièce à vivre ,j'ai pensé qu'une boîte à mouchoirs pouvait lui être utile ,ainsi qu'un petit cadre oval ( ne riez pas pour ma photo du cadre.....c'est pour pouvoir faire ma mosaique et diminuer le nombre de photos sur ce billet qui est long!!!)

En plus la photo est de mauvaise qualité et ne reflète pas la bonne couleur du papier de base qui est vert tendre.

pizap

Pour la chambre ,j'ai voulu faire un peu de couture.....nous avons les mêmes goûts en matière de couleurs!!!

J'ai confectionné ce coeur et une housse de cintre.

pizap

Nous voici à la salle de bains .....une boîte à cotons et là j'ai l'habitude de les faire!!

pizap

Pour les spécialités de ma région ,j'ai le choix entre le chocolat Pralus connu et vendu dans le monde entier ainsi que les pralulines mais j'ai pensé que c'était trop fragile quant à la température,j'ai donc opté pour les pastilles Vichy.

pizap

Je lui ai réalisé cette carte pour accompagner le tout

pizap

Merci encore à toi Véro pour les jolis présents que j'ai reçu et pour tous ces moments d'échanges qui sont le début d'une amitié.

Merci aussi à Jeanne d'avoir la gentillesse d'organiser ce jeu qui permet de connaître d'autres horizons et de faire de nouvelles rencontres virtuelles et qui un jour peuvent devenir réelles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci pour votre fidélité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une trop belle échange bravo à vous deux.<br /> <br /> bisous& sylvie
Répondre
L
Un bel échange avec de magnifiques cadeaux <br /> <br /> Merci pour ta carte elle est sublime <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonsoir <br /> <br /> magnifique échange s cela est superbe bise raymonde
Répondre
M
bon je réessaye de poster mais CB fait des caprices ce soir!! joli échange entre toi et Véro, vous vous êtes bien gâtées toutes les deux, avec en plus de belles rencontres virtuelles!! bisous
Répondre
D
Merci à vous toutes de jouer, car sans les participantes, il n'y aurait pas de jeu<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
H
Et bien on peut dire que vous vous etes gatées mutuellement!!! sympa ce jeu hein?!<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Waouh ! que des merveilles ! tout est très beau ...bravo pour vos échanges les filles...bisous
Répondre
3
Whaouu........De magnifiques créations et superbes échanges!!! Tout est vraiment beau et bravo à vous deux........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
et bien bravo les filles vos échanges sont le top des top bravo bisous du soir
Répondre
J
superbe et somptueux echange entre vous les filles.. tout est ravissant.. ah mon dieu<br /> <br /> lla cage a oiseaux. de vero. quel dommage.. j espere qu il n'y parait plus..tu as tout recolle..<br /> <br /> eh oui on se donne du mal a faire des colis.. ils s en foutent a la poste ils balancent<br /> <br /> et ca atteri on ne sait ou.. tiens pas plus tard qu hier matin. on nous livre un colis<br /> <br /> avec nelle box et le decodeur.. le colis eventre.. on voyait tout a l interieur.. du coup<br /> <br /> on a ouvert devant le postier pour voir si il y avait degats ou manque de qqx chose..<br /> <br /> c est du n importe quoi..bisous ma belle et bonne soiree.. joelle
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité