Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 août 2016

UNE SURPRISE DE JOELLE

6cb22032

Me revoici avec une jolie surprise de notre amie  Joëlle ( les passions de Joelle et Claude)  qui fêtait en juin ses noces d'or et avait organisé pour cela un CJ.

Elle a eu la gentillesse de récompenser chacune d'entre nous et de faire faire un tirage en plus par son mari,et je suis une de ses élues!!

Merci Claude .

Je suis vraiment enchantée de ce cadeau...un joli mouchoir brodé ,que je vais reconvertir en napperon,une jolie carte/sac et un marque-pages dans ma couleur préférée:le rose.

Merci encore à vous deux pour ce joli présent.

pizap

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Merci pour votre fidélité et vos passages dans mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli dans de belles couleurs ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est super notre Joelle. <br /> <br /> Bravo a elle.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
et oui une magnifique attention de notre JOELLE bisous ma douce
Répondre
A
Joelle nous a toutes bien gâtéé , c est mimi comme tout!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
délicieuse attention t si raffinée : un bien joli merci !!!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
L
Très jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De magnifiques cadeaux, tu as été bien gâtée , mais je crois que tu le mérites !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
3
Magnifiques petits cadeaux!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
Ils sont trop beaux les cadeaux de Joëlle, bravo à elle<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
Une délicate attention ces 3 beaux cadeaux superbes ; bien sur en roseeeeeeee et verttttttt.<br /> <br /> Bonne fin de journée ... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité