Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
31 juillet 2016

ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Le temps gris de ce matin ne m'inscite pas à aller dehors,alors je vous montre ce que j'ai envoyé à Mimi ( Milouna)

Mimi,je vais te dévoiler la vérité......là je vois bien ta tête ma Mimi en te demandant ce que je vais dire...plutôt écrire!!!!

Quand j'ai eu ce M et ce F en mains,je pensais que ce serait un cadeau pour son anniversaire.....mais j'ai changé d'avis quand ma Patoune m'a ramené ce beau bloc de papiers Stampéria sur le thème du mariage et quand j'ai vu ces papiers avec ce gris qui prédominait,tout de suite j'ai pensé à toi,ma Mimi!!!!!

Oui mais l'anniversaire de mariage était passé.......tant pis ,une fois n'est pas coutume.....je serais en retard pour marquer le coup!!!

Evidemment je sais que ces belles tenues n'étaient pas celles de Mimi et Fred ,mais j'ai adoré faire ces lettres.Je sais que mon présent leur a plus et en plus je deviens " l'ange "de leurs nuits !!!!! je vous vois rire d'ici!!!!

Pour ma Mimi

pizap

Quelques détails

pizap

Pour Fred

pizap

Les détails

pizap

 

 

 

 

Il n'y a pas beaucoup de brocante vers chez moi mais pour le 14 juillet j'ai fait 2 ou 3 trouvailles dont cette patère /mètre.

Je savais qu'elle collectionnait les anciens mètres,alors je l'ai pris et si ma Mimi n'avait pas aimé je l'aurai "recyclé"....elle a adoré et m'a dit que ça aurait été "un sacrilège" de ne pas le laisser dans son jus.....et si vous allez sur son blog.....vous verrez qu'elle l' a déjà mis en "scène".

pizap

Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir avec ce petit colis.Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Deux superbes cartes.... juste magnifiques!!!!!<br /> <br /> Bisous doux, Lena....
Répondre
J
Super beau ces lettres.
Répondre
M
Bonjour Lena<br /> <br /> De passage chez mon amie maria, petite ballade a la découverte de ses amies<br /> <br /> je découvre un magnifique blog merci du partage, bon anniversaire<br /> <br /> avec amitiés<br /> <br /> René
Répondre
M
merci pour les gentils passages commentés et réguliers
Répondre
V
j'adore ... j'adore .. j'adore !!! vraiment super joli !! je me doute que cela a plu <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
C'est magnifique tes crèations le métre patére j 'adore<br /> <br /> Message bien reçu <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Belles réalisations ... Je t' envoie plein de Soleil ... De ce temps-ci, nous avons des 29-30 degrés ... Raymonde x
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !
Répondre
C
c'est suoerbe comme créas bravo et bien belle attention pour ton amie bisous
Répondre
B
je viens de chez milouna et j'ai vu ce que tu lui a réalisé pour son anniversaire de mariage et c'est trés trés beau,bravo lena!<br /> <br /> je craque pour le métre patére qui est trés beau dans son jus!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité