Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
25 juillet 2016

DES CREAS POUR MOI.

Coucou mes amies,j'espère que vous avez passé un bon WE et pour celles qui ont repris le travail aujourd'hui ,que ce n'est pas trop dur.

Etant donné la chaleur,je scrape et je fais de la couture au frais.J'ai fait quelques créations pour ma déco personnelle ,pour ma Mimi(cette fois avec du retard sur la date!!) et les créas pour ma binôme du jeu de Jeanne (coeur de breizh ) ,et aujourd'hui 2 cartes d'anniversaires qui partiront demain.

Voici tout d'abord un autre essai patouille.....un canvas Mixed Média pour mettre dans ma salle à manger.Je l'ai voulu très clair pour qu'il s'intègre dans le reste de ma déco.

pizap

Je connais quelques chineuses qui vont crier..."oh sacrilège" de voir un de mes couverts en argent ainsi malmené!!!

Maintenant tout autre chose....la 1ere fois que je suis allée à Action,j'avais acheté plusieurs "objets" en MDF à customiser.J'ai jeté les papiers qui sont dans le coffret ....tellement moches....enfin à mon avis.Et entre autre j'avais pris cette petite maisonnette sans savoir réellement ce que j'en ferais!!

Voici ce qu'elle est devenue....

Tout d'abord vue d'ensemble

pizap

Maintenant le toit et les différents compartiments

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

Les 2 côtés maintenant

pizap

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous remercie pour vos visites.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques créations bravo a toi bise raymonde
Répondre
B
oh la la,sacrilége!! lol<br /> <br /> jamais je n'aurai oser peindre ces couverts!!<br /> <br /> tu as bien eu raison de te faire plaisir avec cette magnifique maisonnette!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
oh j adore elles sont superbes ces réas bisous
Répondre
J
moi j aime beaucoup ton canvas.. ca me rappelle un peu celui que j ai recu de patoune<br /> <br /> pour nos 50 ans..et la maisonnette elle est trop belle, tous ces petits compartiments<br /> <br /> <br /> <br /> amenages, c est adorable.. tu as du bien t amuser..bonne nuit ma belle.. joelle
Répondre
M
Je passe te féliciter pour ta maisonnette,toute jolie toute shabby,avec plein de petits détails!! Et oui c'est sur moi je n'aurais pas peint ces couverts,mais a chacune des passions,je dois avouer que c'est quand même réussi!! Bisou et belle nuit!!!😊
Répondre
C
Bravo ma Léna, c'est vraiment magnifique. Ta petite maison est adorable. Chaque compartiment est splendide. <br /> <br /> Ton mix média est génial. J'adoooooore. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
F
J'aime beaucoup ton tableau MM c'est vraiment super sympa ! <br /> <br /> Quant à ta maisonnette un régal pour les yeux, elle est ravissante, chaque détail est craquant, j'adoooooooooore<br /> <br /> Bonne jounrée ma jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Whaouu.........Tes créations sont vraiment superbes!!! Ta maisonnette est à tomber tellement elle est belle et bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Félicitations pour ces très jolies créations faites avec tes petits doigts d'or.... Douce journée... un peu plus fraîches en ce moment, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Très belles créations, j'aime bien la petite maisonnette avec tous jolis petits détails !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité