Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
21 juillet 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRES

Coucou mes amies,j'espère que ,comme moi,aujourd'hui vous souffrez moins de la chaleur.J'en ai profité pour rester au frais dans la maison et j'ai scrapé.

Aujourd'hui Marie-Claire ( scrap toiles de mariec) fête son anniversaire.Il y a quelques jours elle a reçu cette dodue de ma part.

Tout d'abord une carte  avec ce joli cadre ovale que j'ai fait avec mes nouveaux moules.

pizap

Quelques ++ pour ses futures créations

pizap

Marie-Claire ,je te souhaite encore un joyeux anniversaire.J'espère que ta journée en famille a été remplie de petits bonheurs.

Dans 2 jours c'est Joëlle( les passions de Joëlle et Claude )  qui aura une bougie supplémentaire à mettre sur son gâteau!!

Voici sa carte

pizap

J'ai ajouté des stickers et des moulages

pizap

Joëlle,je te souhaite d'ores et déjà un joyeux anniversaire entourée de ta famille.

Je vous remercie pour vos passages dans mon univers,ainsi que pour vos messages.

Je vous offre ce bouquet de fleurs de mon buddleia(arbre à papillons) Je n'en coupe jamais d'habitude mais ce printemps a été très bénéfique aux arbutes à fleurs...ils se sont beaucoup développés et sont très florifères.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies cartes ainsi que les petits plus .<br /> <br /> Belle nuit, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Ouaouuuuu encore de très belles créations et les petits plus..... j'espère savoir en faire autant avec ma big qui vient d'arriver.... il me manque des découpes pour commencer. Doux dimanches, gros bisous. Mimy
Répondre
V
2 p'tites merveilles !! cela va etre très agréable de les recevoir ....<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
DEUX MAGNIFIQUES CARTES POUR LES COPINES BRAVO ET COOL LES PETITS PLUS BISOUS
Répondre
F
oh la la tes tags sont vraiment magnifiques ! Quel travail de finesse.<br /> <br /> en tout cas c'est sur les filles doivent être ravies<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Superbes créas et un beau bouquet. ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
S
Merci beaucoup Lena pour ta superbe carte et les embellissements qui l'accompagnaient. L'angoisse de la veille a laissé la place a plus de sérénité et cette journée finalement a été remplie de petits bonheurs comme tu le dis si bien. Merci la vie !<br /> <br /> très bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
toujours en admiration devant tes créations, c'est tellement beau! bisous
Répondre
F
Toujours de belles idées et de gentilles attentions<br /> <br /> Douce journée plus fraiche avec une pluie fine et 20° ce matin ça fait du bien après ce temps lourd et orageux <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Trop belles tes créations Gigi!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité