Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
10 juillet 2016

CARTES D ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes,j'espère que vous avez, toutes, trouvé le soleil...que vous soyez sur votre lieu de vacances ou dans votre "chaumière".....ce dimanche s'annonce très chaud...chez moi....je ne sais pas à combien la température va monter.....mais ça fait 2 jours que nous avons 32° dans l'air,je ne vous parle même pas en plein soleil!!!

Aujourd'hui je vous montre mes 3 envois pour ces premiers anniversaires de juillet.

Tout d'abord celui de Nelly (les cartes de Nénette )

pizap

pizap

Maintenant mon envoi pour Anita  (Créanitapurpple ) pour qui j'ai une pensée toute particulière.

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

Et un peu avant l'heure ,celle de mon autre  Anita (Anitag) qui a réceptionné sa dodue avant son départ en vacances.

pizap

pizap

Désolée,j'ai été obligée de changer l'ordre chronologique de mes photos.....sinon,va savoir pourquoi,elles n'apparaissaient pas sur mon blog..un vrai mystère!!!

Je vous remercie pour vos passages dans mon univers.Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c' est magnifique ce que tu crée j' aime tout<br /> <br /> bravo ma douce
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
R
superbes cartes bisous
Répondre
A
Très jolies cartes, elles vont être ravies, bravo. Bises.
Répondre
C
trois bien belles cartes j'adore bravo et cool les petits plus bisous
Répondre
S
Toutes tes cartes sont superbes - bravo<br /> <br /> Je viens de voir que tu as reçu mon mail - mais celui de samedi a dû passer dans les oubliettes. Merci encore<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
F
De magnifiques créations qui ont fait des heureuses ☼<br /> <br /> Douce soirée Lena<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelles jolies cartes et tout en douceur !<br /> <br /> Bisou belle après midi, il fait moins chaud, hier on étouffait !
Répondre
C
De jolies cartes et présents, j'adore!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
Ha, que de belles cartes : bravo pour tes créations si jolies (même si je ne laisse pas de mot à chaque fois, je suis toujours aussi fan :) ). Bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité