Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
4 juillet 2016

LA VISITE DE CRICRI

Bonsoir à toutes,avant de vous parler de la visite de Cricri,je voudrais vous remercier pour les gentils commentaires que vous avez laissé à Patoune au sujet de ma lanterne que je lui ai réalisé pour son anniversaire.

Jeudi Cricri (Scrap cartes et serviettes) nous disait qu'elle partait en vacances en Ardèche .....je lui disais donc que si elle empruntait la N7,elle passait à 5 kms de chez moi!!!

Elle m'a répondu que c'était bien leur trajet,je lui ai  proposé de faire une halte chez moi (je me trouve à mi-chemin de son lieu de vacances) .

Je leur ai  offert le petit-dèjeuner.....le temps de se dégourdir les jambes et prendre un petit-encas.

Notre RV fût donc organisé en peu de temps et 48 h après Cricri et toute sa famille arrivait à la maison.Cricri a voulu faire un selfie pour le souvenir!!

pizap

En arrivant Cricri m'a remis de jolis présents pour notre 1ere rencontre....une jolie boîte scrappée et une carte livre,le tout dans des tons que j'aime beaucoup.

pizap

pizap

pizap

Merci encore Cricri pour ta visite et votre gentillesse à tous .J'ai été très heureuse de faire votre connaissance.Si le coeur vous en dit ,vous pouvez faire la même halte au retour!! Merci aussi pour tes jolis présents.

Voici maintenant ce que je lui avais préparé vendredi après-midi.En fait c'est une boîte que Michelle voulait faire pendant notre après-midi scrap mais elle a eu un empêchement.....Je l'ai rempli de tamponnages.

pizap

pizap

pizap

pizap

Merci encore Cricri ainsi qu'à toute ta famille pour ce moment passé ensemble, court mais très agréable.

 

Merci à toutes pour votre fidélité et vos messages que je lis avec plaisir et qui permettent à mon univers de vivre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'as été gâtée !!!<br /> <br /> Bisous Léna.<br /> <br /> Nat
Répondre
F
Une belle rencontre et de très beaux présents<br /> <br /> Douce journée Lena<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa cette rencontre - un beau moment de partage - bravo à vous deux et bonnes vacances<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Une belle rencontre , un moment de partage pendant lequel vus avez fait de beaux échanges
Répondre
C
trop bien vos présents bravo les filles et cool un petit déjeuner très apprécie je suppose bisous
Répondre
A
Très jolis présents reçus ou offerts, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
R
Jolie rencontre même courte qui a permis de faire connaissance et de faire de beaux échanges ! j'aime beaucoup les boites ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un belle rencontre et de magnifiques cadeaux partagés !!<br /> <br /> Bise Claudine
Répondre
C
merci encore pour cet accueil chaleureux et pour tes présents pour ce qui est du retour je ne pense pas car on ne sait pas trop vers quelle heure on doit partir ce sera surement entre 9 et 10h donc je ne sais pas !<br /> <br /> voilà bisous sous les nuages aujourd'hui !!!
Répondre
V
que c'est agréable de pouvoir rencontrer des " copinettes" lors de circonstance qui font que .... vos échanges sont fort jolis ! il en a été de méme pour moi avec " cissou " ( une personne adorable !!!) et pleine de cordes a sa " guitare !!" hihi
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité