Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 juin 2016

JOYEUX ANNIVERSARE MARTINE

Coucou mes aminets.....le soleil a bien voulu nous "honorer" de sa présence aujourd'hui.J'espère qu'il en est de même pour vous toutes.

Sa luminosité redonne le moral et c'est un réel bonheur de pouvoir aller dans son jardin et bichonner ses fleurs!!

Aujourd'hui Martine (Elisabeth Marteen) fête une année supplémentaire.Pour cela je lui ai réalisé une carte qu'elle a reçu depuis quelques jours.

J'ai utilisé des papiers achetés à Action.....,ça change de mes couleurs habituelles.En réalité il est plus près du vert que du bleu et la photo ne reflète pas la couleur réelle.

pizap

Martine,je te souhaite encore un joyeux anniversaire.

Désolée mais je n'ai pas reçu ta carte,je l'ai vu sur ton blog et elle est très sympa.....je vais patienter ,elle devrait bien arriver un jour ou l'autre.

Maintenant un peu de déco.....vite fait hier matin.

Tout d'abord j'avais deux vases presque identiques et l'un était avec un couvercle,je l'ai cassé mais j'ai garder le couvercle!!!!rien de perdu!!.Je l'ai mis sur l'autre vase....et j'ai mis des feuilles de dictionnaires et des partitions attachées avec différents rubans....une déco que j'ai mis sur un de mes radiateurs du salon.

pizap

J'ai aussi "customisé" 2 cadres blancs achetés à Action......que ferait-on sans ce magasin!!

Pour le coeur j'ai rajouté des fleurs,un papillon et une dentelle pour cacher le clou auquel je l'ai accroché.

pizap

Pour celui-ci j'ai simplement rajouté un morceau de dentelle.Dans les 2 j'ai gardé les images vintage parce qu'elles me plaisaient beaucoup

pizap

Je vous remercie pour vos messages et votre fidélité.Je vous retrouve dans la semaine pour vous parler de mon après-midi chez Patoune.

Je vous envoie une multitude de bisous ensoleillés

pizap

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J' aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> De véritables tableaux.
Répondre
B
trés jolie carte méme si ce n'est pas une couleur que j'apprécie beaucoup!<br /> <br /> les partitions roulées installées dans un vase est une belle idée!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
N
Ta carte est trop belle<br /> <br /> J'adore le coeur, pourtant j'étais chez action récemment je n'en ai pas vu<br /> <br /> en tout cas bravo pour le relooking trop beau<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Très jolie cette carte bleue (hihi) j'aime beaucoup ! Ta déco avec les partitions est super belle, très chic, très shabby, bravo c'est très réussi<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
M
Superbe cartes et très belles déco !<br /> <br /> Le pot me plaît beaucoup ! Je n'ai pas de partition, dommage j'aurai fait pareil..<br /> <br /> Les coeurs et cadre j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bisou, belle soirée
Répondre
A
tres belle ta carte, en bleue elle sera tout aussi belle d ailleurs!!<br /> <br /> j ai aussi ce cadre coeur, je l ai laissé tel quel j ai mis des zozios sur un papier rose poudré pour resté shabby et le mettre dans ma chambre. C est vrai que cette enseigne a de la deco sympa et abordable .<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
De très belles décos - et une superbe carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
D
Ta carte est de toute beauté.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
R
superbes cadeaux <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Whaouu.........Ta carte et tes petites décos sont de toutes beautés!!! Vraiment tout est beau et un grand bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité