Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
15 mai 2016

LA VISITE DE PATOUNE

Coucou mes aminets,j'espère que vous avez un beau soleil comme chez moi.Après 2 heures de jardinage,une pause s'impose!!!

Mercredi j'ai eu la joie de recevoir mon amie Patoune (Romantika'scrap).Certes ,nous avons été obligées de changer notre programme ,étant donné la pluie de l'après-midi,mais nous avons passé une excellente journée.

Le matin nous avons parlé scrap et échangé nos cadeaux.Elle avait eu la gentillesse de me faire quelques emplettes sur le salon.Je cherchais des pieds en bronze pour une création et elle m'a aussi rapporté un bloc Stampéria.J'adore ces papiers.

pizap

 

Voici maintenant ses présents ravissants...24 feuilles 30x30,2 carnets de 12 sets de cartes,des découpes et une planche de tampons ,j'ai déjà utilisé ce beau cadre.

pizap

pizap

Sans oublier ces 2 jolis petits seaux fleuris qui ont trouvé une utilité dans ma scraproom.

pizap

Maintenant les présents qu'elle a reçus de ma part.

pizap

pizap

Je lui ai remis en même temps son cadeau d'anniversaire.Je suis sûre qu'elle l'a eu et en bon état.Je vous le montrerais le jour J.

Nous avons ensuite regardé nos créations respectives en cours,papoté bien-sûr.Je lui ai fait quelques moulages avec la pâte créapito qu'elle n'a pas trouvée sur Clermond et nous en avons profité pour préparer une commande de moules silicone.

 

110675494

 

L'heure du repas est bien vite arrivée,je l'avais préparé la veille pour être libre le matin .Mais Patoune a amené une quiche et une tarte au flan......nous avions donc 2 repas en 1!!!

Mes hommes étaient ravis...enfin nous aussi.....nous avions 2 entrées et 2 desserts!!!

L'après-midi nous étions invitées à prendre le café chez mon amie Michelle.J'avais prévu une visite de 2 villages médiévaux près de chez moi mais la pluie nous a fait changer de programme.

Michelle nous a reçues comme des reines avec nos pêchés mignons pour accompagner le café.....meringues maison et nounours en guimauve.Les photos sont celles de Patoune (j'avais oublié mon APN)

 

110675517

 

110675525

 

110675537

Nous avons fait une halte chez Cécile (ma fille) qui nous a offert le thé et de bons cannelets,nous devions visiter son village.La pluie nous en a dissuadé.

Puisque nous ne pouvions pas visiter,j'ai proposé à Patoune d'aller à "notre Foirfouille" pour acheter sa pâte à modeler;20 mn plus tard nous étions en ville et Patoune a pu faire de jolis petits achats et est repartie avec ses pots de créapito....elle pourra faire ses moulages.

A ce sujet je voudrais encore remercier mille fois Cissou (le scrap de Cissou) pour cette info géniale qu'elle nous a fait partager.

La fin de la journée est bien vite arrivée et ce fut l'heure de se quitter,mais Patoune nous a déjà invitées à un atelier SU début juin!!

Merci à Patoune et Michelle pour cette agréable journée.

Merci aussi à vous mes aminets pour vos visites dans mon univers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que d'agréables moment pour vous et pleins de gourmandises pour les yeux et le ventre mdr bisous
Répondre
B
une journée sous le signe de l'échange et de l'amitié!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Voilà une bien belle journée, scrap, cadeaux et gourmandises, que du plaisir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
que de beaux cadeaux , bravo les filles !!<br /> <br /> je me réabonnes chez toi , je ne reçois plus aucune news de canalblog <br /> <br /> bises
Répondre
E
Le virtuel c'est bien, mais les vrais rencontres c'est quand même top!<br /> <br /> La vraie vie en somme !<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les 3, plein de belles journées de ce genre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des créations intéressantes ! Chris
Répondre
N
De belles photos d'une belle rencontre entre copines<br /> <br /> Et de beaux cadeaux, bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
un très bon moment partagé avec ton amie, et cela fait beaucoup de biens, et puis ce goûter était très appétissant, suis heureuse que tu soies bien entourés, gros bisous et prépare encore de jolis scrap comme tu sais si bien le faire pour le mois de juin
Répondre
J
et oui tres belle journee entre filles.. vous vous etes gates mutuellement. sans oublier<br /> <br /> vos gourmandises.... on y pend gout a ces petites choses.. magnifiques photos..<br /> <br /> bon lundi, maussade ici.. un petit tour sur une brocante cet apm.et voila... bisous joelle
Répondre
S
Une belle journée d'échange, dommage que la pluie se fut invitée! <br /> <br /> Douce semaine! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité