Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 mai 2016

MERCI MIMY

Cette semaine j'ai reçu une jolie carte inattendue de mon amie Mimy ( la comête des anges),et en plus avec mes fleurs préférées:des roses collées en 3D.

pizap

Merci Mimy ce fut une agréable surprise en ouvrant ma BAL

Maintenant je vous montre le chouhcou à 4  pattes qui est arrivé dans notre maison hier soir

C'est le chien d'Alexis et je fonds devant cette boule de poils......bien longtemps que je n'en avais plus à la maison.....et bien sûr nous sommes tous les 3 "gaga" de ce petit épagneul tricolore....noir,roux et blanc.

pizap

pizap

Alexis a décidé de lui donner une bonne éducation pour qu'il lui obéisse à la ferme.La nuit il a une belle "demeure" fraichement fabriquée avec de l'espace et en journée quand son maître est à la maison il est soit sur la terrasse ,soit à ses pieds devant le canapé!!

Je vous remercie pour vos visites et je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mignon comme tout ce petit chien.. et un jolie carte ...ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de weekend
Répondre
C
Tu as reçu une très jolie carte, et Maestro est craquant.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
c' est une jolie carte, j' aime beaucoup<br /> <br /> ,bienvenue à ton petit toutou<br /> <br /> bon week end
Répondre
B
quelle jolie carte de mimy!<br /> <br /> bienvenue a maestro!<br /> <br /> bon week-end lena!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
A
Très belle carte, bravo. Trop mignon ton nouveau pensionnaire. Bon WE. Bises.
Répondre
C
Très belle carte de Mimi ;) bise
Répondre
C
Un e jolie carte reçue!<br /> <br /> Et il est trop craquant ce toutou!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très jolie carte.<br /> <br /> Trop mignon ton petit chien !!!<br /> <br /> Douce journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Une très jolie carte et un amour de petit bout de chou. ....<br /> <br /> Douce journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
Très belle carte de Mimy. Et des grosses caresses à l'adorable toutou. De très gros bisous doux ma Léna. Ta tite Cissou.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité