Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
9 mai 2016

MA MACHINE A COUDRE RELOOKEE

Je pense que tout le monde a eu le beau temps pour ce WE prolongé et il fallait en profiter puisque la pluie revient .

J'en ai profité pour relooker la vieille machine à coudre que j'avais de ma grand-mère.Elle avait plusieurs couches de vernis très foncé qui masquaient toute la beauté de son plateau.

Aprés un bon ponçage pour arriver presque au ton naturel du bois ,j'ai peint le piètement en blanc pour aller avec le nouveau décor de mon salon et ensuite j'ai passé une cire sur le plateau ,tout en gardant son aspect naturel

La voici donc terminée et mise en place avec sa déco!!

pizap

D'un peu plus près pour les détails du plateau

pizap

Comme cette machine à coudre me vient de ma grand-mère adorée,j'ai trouvé tout naturel de mettre son missel et son chapelet en déco.

Le missel du dessous est celui  que j'avais reçu en cadeau pour ma communion et les 2 renferment nos images de communion respectives donc très anciennes pour ma grand-mère.......un peu moins pour moi,même si cet évènement important est déjà loin!!!

Je vous remercie pour vos adorables messages ainsi que pour vos visites silencieuses.

Je vous souhaite une bonne soirée.

e8520693

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton relooking chine à coudre de ta grand mére est tout beau!!<br /> <br /> Une deuxiéme vie à tous ces objets fait revivre l'ame de ta mamie c'est .........magnifique ma doucette!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
je trouve qu'elle est bien jolie ta machine a coudre avec ses pieds en blanc et son dessus en bois naturel!<br /> <br /> bisous et bon we de la pentecote!
Répondre
C
Oh elle ressemble beaucoup a la mienne moi j ai mis un autre plateau je reconnais la lanterne j 'ai la même de chez Ac...très beau relooking<br /> <br /> Bises
Répondre
N
ton billet est magnifique que d' émotions que j' ai ressenti en lisant ces quelques lignes<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée
Répondre
E
Vu ton gout sans faille, ça ne pouvait qu'être magnifique.<br /> <br /> Tu gardes un peu de ta grand-mère près de toi...c'est beau!<br /> <br /> Tu es une bien jolie personne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli relooking - bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> mais tu est douée pour faire tout cela bravo a toi j'adore bisous raymonde
Répondre
A
vraiment superbe La MAC de ta grand mere!! ça fait une belle console déco, elle merite bien sa seconde vie!!bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Remarquable ce relooking,j'adore!! c'est trop beau et un merveilleux souvenir!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
c'est super joli et si délicat de ta part de lui rendre cet hommage ! <br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit coin !<br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité