Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 mai 2016

POUR COCO ET COLETTE.

Avant de vous faire voir mes cartes qui sont arrivées chez leurs destinataires ,je voudrais vous remercier mes aminets ainsi que les aminets de Claudine pour tous vos commentaires élogieux au sujet de ma commode.C'est un réel plaisir de vous lire à chaque fois et c'est grâce à vous que mon blog vit.

Voici maintenant la carte d'amitié que j'ai envoyé à Coco (scrap à 4 mains) pour la remercier d'avoir mis mon blog dans ses liens

pizap

La suivante est arrivée chez Colette (Mamijoli) pour la remercier elle aussi d'avoir mis mon blog dans ses liens,elle est très différente

j'aime bien me servir de ces Prima Doll et les habiller.

pizap

Merci encore à Coco et Colette pour leur gentillesse.

Ce matin j'ai eu la surprise de trouver un tag porte-bonheur dans ma BAL,c'est Nadia (ma vie en rose) qui me l'a gentiment envoyé.

Merci Nadia pour cette gentille attention.

pizap

Je vous remercie encore chaleureusement pour votre gentillesse.

Demain je me consacre aux plantations aprés avoir passer mon après-midi dans les serres pour mes achats.

Je vous retrouve ensuite pour un billet déco relooking.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore des merveilles!<br /> <br /> une préférence pour la 1ére!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
A
Très jolies créations envoyées ou reçue, bravo. Bises.
Répondre
J
magnifique envoi. le tag au muguet, j adore....bonne apm. bisous joelle
Répondre
C
Tout est superbe !!!! Bon lundi
Répondre
E
Tout est joli! ...les cartes et le tag...trop joli!<br /> <br /> J'adore particulièrement la rose et noire qui me fait penser à; " La Petite Robe Noire" de Guerlain...très girly. bravo!<br /> <br /> Bises et bon début de semaine dans tes plantations ..
Répondre
M
Magnifiques cartes toutes les deux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
superbes toutes les deux mais coup de cœur pour la 2e!! j'adore, bisous
Répondre
A
superbes tes cartes!! j admire ton joli travail ,les compliments sont mérités c'est super beau!!<br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Deux jolies cartes, une préférence pour la 1ère et un très beau tag de Nadia.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Que de merveilles douce Gigi, tout est tellement beau! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité