Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 avril 2016

POUR DOMANNE ET ANNE-LISE

Dans un premier temps j'ai envoyé une carte à Domanne (toudoucement) pour la remercier d'avoir inscrit mon blog dans ses liens.

La voici,c'est une carte que j'ai réalisé pendant un aprés-midi scrap avec Michelle.

pizap

Le soir de mon envoi,j'ai fait  le tirage au sort de mon jeu anniblog et Domanne a été ma 2eme gagnante.

Il y a longtemps que je voulais essayer de faire une carte couture avec de la dentelle.Je me suis donc "lancée" et je sais qu'elle l'a appréciée.Je pense que je ne me suis pas trop mal "débrouillée".....vous me direz ce que vous en pensez!!!!!

pizap

J'ai mis la photo de cette petite fille espiègle mordant à pleines dents dans sa pastèque ....en pensant à sa Princesse Chloé.Lors de ma visite chez Noz j'avais acheté 2 blocs de 18 photos 10x10 de la marque Joy Crafts et cette petite fille en fait partie.

D'un peu plus près

pizap

J'avais joint une carte d'anniversaire pour sa fille, Anne-Lise.J'espère qu'elle lui plaira.

pizap

Je vous retrouve demain encore pour un cadeau d'anniversaire et des cartes d'amitiés arrivées à destination.

Je vous remercie pour vos visites dans mon univers.

Je vous souhaite une bonne soirée.

25099031

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique tes cartes avec une préférence pour la couture!<br /> <br /> j'ai un noz prés de chez moi et il y a souvent (des bidouilles) pour le scrap!<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Des cartes de toutes beautés!!!J'adore ta carte dentelle......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
S
Je viens de découvrir ton Blog et vraiment Bravo j'ai adoré ma promenade. J'adore tous ce qui est dentelles même si moi j'en ai toujours pas trouvé en magasin, mais je ne désespère pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée,
Répondre
C
C'est très jolies , bravo !! bon mercredi
Répondre
M
Coucou ma Gigi, encore de très jolies réalisations, ta carte couture est sublime. Doux bisous. Mimy
Répondre
I
Tes 3 cartes sont très jolies!!Mon coup de cœur pour ta carte couture!!Magnifique!!Tu as bien travaillé ma doucette!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
C
bravo tes créations sont magnifiques!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
bon j'avais laissé un com ce matin mais mon ordi a beuguer!! alors me revoilà, super carte couture, même si j'aime les autres,, celle ci est une réussite!! bisous
Répondre
J
les "3 cartes sont tres belles, mais une preference pour la carte couture dentelle,<br /> <br /> elle est ravissante, tu l a tres bien reussie. les copines ont du etre ravies de les recevoir.. bonne soiree ma gigi . bisous joelle
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques - bravo et pour une première ta carte dentelle est superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité