Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 avril 2016

UNE BELLE SURPRISE

Hier ,j'ai eu la surprise de voir que mon anniversaire n'était pas terminé.....si si....mon gentil papillon Ariane (mon petit coin à moi ) a eu la gentillesse de me faire pavenir un joli colis.

Tout d'abord une jolie carte avec un beau message d'amitié

pizap

Une seconde carte chevalet avec un petit tiroir rempli d'embellissements

pizap

pizap

Ariane avait ajouté aussi un bloc de papiers 15x15

pizap

Merci mon gentil papillon pour ton amitié et ta générosité.

Je vous souhaite un bon WE,sous la grisaille pour moi....scrap et peinture puisque le jardinage n'est pas possible.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique colis de ton amie...bisous
Répondre
E
Magnifique carte tiroir...félicitations pour l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> C'est agréables les surprise ...même avec du retard!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
I
Quel beau cadeau!!!!!<br /> <br /> Cela fait chaud au cœur !!Hein? Ma doucette?Et c'est magnifique!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
J
le joli papillon ta bien gatee dis donc, la carte et boite chevalet, j adore ce travail.<br /> <br /> c est tres beau. et les petits plus qui ne gatent rien.. bonne nuit ma gigi et a bientot<br /> <br /> joelle
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Deux magnifiques cartes et très belle marque d'amitié, BRAVO.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
C
un bien bel envoi d'Ariane<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Tout est superbe et les petits plus bien choisis ! <br /> <br /> Bon Dimanche , aujourd'hui le soleil est là chez nous après la pluie d'hier ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bravo à ton amie, tout ceci est superbe <br /> <br /> bon dimanche - gros bisous
Répondre
F
Anniversaire à rallonge ! Que du bonheur !<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
A
jolie BAL !! bravo à ton amie, ces creas sont superbes!<br /> <br /> ici soleil ce dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité