Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
24 mars 2016

ANNIVERSAIRE

Coucou mes amies.....incroyable...finalement le temps s'arrête avec vous....quand il n'y en a plus ,il y en a encore!!!!

Quelle surprise ce matin dans ma BAL,un paquet venant de ma chère Nelly (les cartes de Nénette ) et qui s'excusait d'avoir du retard pour mon anniversaire,c'est tellement sympa un anniversaire qui dure un mois!!

 

Voici sa carte qu'elle a réalisé dans mes tons préférés...vert,rose et parme...j'adore.

pizap

Cette carte était accompagnée de découpes,strass et fleurs.

pizap

Merci infiniment Nelly pour ces présents qui me font un immense plaisir.

Maintenant voici une mosaique des cadeaux que j'ai reçu ,par mes proches,le jour de mon anniversaire.Outre des bouquets de fleurs et une belle héllébore qui a pris place au jardin,ce fut de la déco, des produits de beauté , un beau bracelet ainsi qu'un beau mug dans un emballage magnifique.

pizap

pizap

pizap

D'ici quelques jours je vous montrerais ce que sont devenus les coeurs en osier!!

Il y a 2 jours notre amie Carinne (carinne 87 créas ) fêtait elle aussi son anniversaire.Je lui ai envoyé une carte en forme de scénette avec quelques +++ pour ses futures créations.

pizap

pizap

pizap

Je vous retrouve pendant le WE avec de la déco.Je vous remercie infiniment toutes pour vos marques de gentillesse et votre fidélité.

Merci aussi à toutes celles qui passent furtivement dans mon univers.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Une pensée particulière pour nos voisins belges et toutes mes abonnées de ce pays ami.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolis tes petits cadeaux d'anniv!! j aime beaucoup ta carte et celle que tu as reçu de ton amie est ravissante aussi!!<br /> <br /> bon week end de Pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
E
Coucou " Les Bonheur de Lena".<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Lydie de " creashabby" et c'est avec un grand plaisir que je ballade dans ton univers. Je n'ai pas encore tout vu mais je suis ravie de cette découverte. Si c'est bien toi sur la photo , alors je peux te dire que tu as l'air aussi pétillante que le contenu de ton blog<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ton abonnement sur le mien et comme je suis un peu étourdie je viens de cliquer sur la confirmation d'abonnement au tien...<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend de Pâques plein de douceur. Elisabeth
Répondre
C
ouh lala que de jolis cadeaux d'ou vient ce magnifique mug je veux le meme il est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon week end de paques
Répondre
N
Un anniversaire qui dure..trop bien<br /> <br /> superbe envoi de Nénette, bravo <br /> <br /> la carte pour Carinne est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette
Répondre
F
Eh bien ça alors c'est trop bien....une très jolie carte de ta copinette....j'aime beaucoup les cadeaux reçus pour ton anniversaire, mais le mug whaaaaa (bon je dois dire que je suis une accroc aux mugs lol) et j'ai déjà eu le plaisir d'admirer ton adorable carte pour Carinne.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
R
De bien jolies choses !! je craque pour ta tasse et sa boite elle est beeellle !<br /> <br /> Bon week end de Pâques
Répondre
M
De très jolis cadeaux reçus, la carte est superbe et la carte que tu as envoyé est vraiment belle.<br /> <br /> Merci pour le soutien à la Belgique.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Ravissantes tes cartes, et merci pour ton petit mot horrible cet attentat heureusement ma famille va bien, gros bisous et Joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
S
Tu as reçu de très jolis présents et de très belles cartes. ...<br /> <br /> Que de merveilles. <br /> <br /> Bonne journée et Joyeuses Fêtes de Pâques en famille! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
S
tu as reçu une belle bal.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité