Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
14 mars 2016

ANNIVERSAIRE N°8

Ce billet est encore consacré à la suite de vos généreuses attentions pour mon anniversaire.J'ai eu beaucoup de plaisir à aller à ma BAL la semaine dernière ....j'y ai trouvé de jolis paquets.Tout d'abord celui de Vanessa (scrapbzh ) ,un beau cadre sur le thème de l'élégance et de la féminité

pizap

Il était accompagné d'une belle carte à dominante turquoise...une couleur que j'aime beaucoup,ainsi que de jolis moulages.

pizap

Merci Vanessa pour ta générosité et ton amitié,tout est ravissant.

Je remercie chaleureusement Maria-Lina(Les douceurs de Maria-Lina) pour sa jolie carte vintage.

pizap

Voici maintenant l'envoi de Marianne qui a mis beaucoup de temps pour venir de Belgique mais qui fort heureusement est arrivé à bon port....un jolie carte accompagnée d'un carnet scrapé et de strass.

pizap

pizap

Merci Marianne pour tes jolis cadeaux .

Isa (isa 78) a eu la gentillesse de m'envoyer cette jolie carte avec un pliage original et réalisé dans ces papiers G45 que j'aime beaucoup,

pizap

pizap

Des embellissements et un boîtage accompagnaient sa carte ainsi qu'une fée....rien d'étonnant venant d'une gentille fée bleue!!

pizap

pizap

Merci ma Pimprenelle pour ta délicate attention.

Je vous remercie toutes les quatre pour vos adorables présents qui me fond chaud au coeur.

Je vous souhaite une bonne soirée,je vous dis à bientôt.

7d3614c0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c 'est beau comme tout ces jolies attentions!! bravo aux filles!! et contente pour toi ma douce Léna!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
ma petite gigi tu as ete superbement gatee une nouvelle fois. que de magnifiques<br /> <br /> creations des copinettes. Bravo.. ces envois ce sont de vrais et sains medicaments<br /> <br /> a consommer sans moderation.. bises ma belle et bonne apm bises joelle
Répondre
R
tout est si joli , c'est un bonheur d'avoir son anniversaire qui dur , qui dur !! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques cartes que tu a reçue dans ta bal tu a été gâtée bise raymonde
Répondre
N
Que de délicates attentions de la part des copines, tu est très gâtee, tu le mérites bien<br /> <br /> Bravo aux copines<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
super chouette encore cette bal ca c'est de l'anni à rallonge !!<br /> <br /> bizz
Répondre
3
Magnifique talent des copinettes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
tu as eu des beaux choses et des brelles cartes .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
D
Que de beaux cadeaux, il dure ton anniversaire!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Que de talents sur la blogo, toutes aussi belles les une que les autres, gros bisous. Mimy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité