Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 mars 2016

ANNIVERSAIRE N° 7

Coucou mes amies,je vous retrouve pour vous montrer la suite de votre générosité.Je vous remercie à nouveau pour votre gentillesse,celles qui m'écrivent qu'elles sont désolées d'être en retard......ne le soyez pas parce que c'est très agréable de mettre un mois pour vieillir d'un an......un anniversaire qui dure c'est aussi le plaisir qui dure!!

A l'automne j'avais commandé une housse de fauteuil Voltaire à Lucia (Comête des Anges /Mimy 53 )  en lui spécifiant que je n'étais pas préssée puisque c'était pour la déco de printemps de ma chambre!!

J'ai eu le plaisir de recevoir son colis avec cette belle housse et elle m'a offert les housses d'accoudoir avec mes initiales brodées.J'ai toujours admiré les brodeuses c'est un travail tellement minutieux et je sais ,en plus maintenant, quel investissement ça représente.

Je suis enchantée du look "rajeuni" qu'a mon fauteuil maintenant.

pizap

pizap

pizap

A tout cela elle a eu la gentillesse de rajouter un joli coeur blanc qu'elle a bien sûr confectionné et qui a trouvé sa place pendu à une clef de mon armoire.

pizap

Le tout était accompagné d'une jolie carte

pizap

Merci Lucia pour ta générosité et ta gentillesse.Tes présents sont de toute beauté.

Marie-Claire (scrap et toiles de Mariec) m'a fait parvenir une jolie carte et un tag empreints de douceur.

pizap

Merci Marie-Claire pour ta gentillesse.

Voici ce que j'ai reçu de Pierrette (Le scrap de Pierrette ),une jolie carte brodée en rose et vert et un tag rouge et noir pour Clémence.

pizap

pizap

Merci Pierrette pour cette jolie carte brodée...j'adore.Clémence te remercie pour ta gentille attention.

Je vous remercie infiniment toutes les 3 pour votre générosité,votre gentillesse ainsi que pour votre fidélité.

Je vous ai dit que mon anniversaire durait......et oui je ne vous ai encore pas tout montré et en plus.....je crois savoir que la poste a encore d'autres paquets pour moi!!!

Je vous souhaite un bon WE,je vous remercie toutes pour votre fidélité et vos messages de gentillesse.

fc97aa0cà ma nouvelle abonnée d'hier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ce fauteuil <br /> <br /> et le petit coeur est à croquer<br /> <br /> bisous
Répondre
B
mimy a des doigts en or,j'adore ce qu'elle fait!<br /> <br /> bisous
Répondre
W
j 'adore ton fauteuil et le petit cœur !!! et de très jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
que dire sinon que tout ce que fait Mimy est magnifique!! c'est vraiment très beau !!! et les ++++ sont tous aussi super jolis!! bisou ma belle
Répondre
S
Te voilà admirablement bien gâtée, encore une fois! <br /> <br /> Belle semaine! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
D
Ton fauteuil est superbe.<br /> <br /> Tu as été encore une fois bien gâtée.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
3
Ton fauteuil est joliment relooké et magnifiques cadeaux des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
L
tu as eété bien gâtée tu le mérites, moi je suis très très en retard mais cela va arriver mieux vaut tard que jamais hi hi , pardonne moi mais des soucis autour de moi et n ai pu avancer comme je le voulais, gros bisous bon dimanche
Répondre
C
Lucia est très douée donc je ne suis pas surprise, elle a des doigts en or ! <br /> <br /> Tu as été encore très joliment gâtée par tes amies !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Un très beau travail de couture et de broderie ;ton fauteuil c'est fait une nouvelle jeunesse .<br /> <br /> Bon dimanche .... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité