Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
8 mars 2016

ANNIVERSAIRE N°5

Ce soir,je continue de vous montrer ce que j'ai reçu pour un anniversaire qui dure,pour mon plus grand plaisir....vous êtes adorables de me gâter autant.

Anita (créanitapurple) m'a fait parvenir une jolie carte accompagnée d'un beau coeur en bois;ainsi que de jolies serviettes pour faire du collage

pizap

pizap

Merci Anita pour tes présents et comme je te l'ai dit ta carte est superbe et ne doutes pas de ton talent de scrapeuse,tu te débrouilles très bien,ton coeur est sublime....il va compléter ma collection.

Maintenant les présents de ma 2eme!!! Anita (anitag ).

pizap

pizap

Merci Anita pour cette belle carte très féminine et ces embellissements shabby.

Voici ce que Christine (kikinette 17) m'a fait parvenir,une maxi carte accompagnée d'une multitude d'embellissements pour mes futures créations.

pizap

pizap

Merci Christine pour tous ces présents.....dés la photo prise ,la petite friandise m'a régalé le palais!!!

Ce qui suit m'a été envoyé par Cissou (le scrap de Cissou )..une jolie carte rose et vert tendre accompagnée de belles images vintage et de ces petites créations à la pâte à modeler...j'adore!!

pizap

pizap

Merci ma Cissou,tout est magnifique dans ces couleurs qui nous aimons toutes les deux!!!

Je vous remercie toutes les 4 pour votre générosité et votre gentillesse.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous retrouve pour la suite très bientôt.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de bien belles cartes dans ta Bal, bravo à toutes les copinettes si talentueuses, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Des jolis présents ! tout est magnifique ! bravo aux créatrices <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Comme Milouna m'a dit que ton contacter l'auteur ne fonctionne pas, je passe par ici pour venir te remercier de la carte que j'ai reçu ce matin pour la naissance de mon petit fils ! Merci beaucoup c'est une attention qui me touche<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
J
que de merveilleux presents, creas, petits ++ etc.. je suis contente pour toi. bravo<br /> <br /> aux filles pour leurs creativites.. c est chouette... bonne soiree a toi bises joelle
Répondre
W
Bravo les copines! Que de merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une superbe bal a bonheur, contente pour toi.<br /> <br /> J'attend encore la semaine, sinon je te refais une dodue.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
contente de t avoir gâtée ma chère Léna!! les copinettes t ont envoyé des merveilles!*<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
De très jolies cartes bien douces et féminines ! De jolies couleurs !<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
C
magnifiques carte pour ton anniversaire que de beau présent bise raymonde
Répondre
C
De très jolis présents bravo aux créatrice.<br /> <br /> Bonne journée Claudine
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité