Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
23 février 2016

COFFRET RELOOKE

Il y a quelques jours j'ai retrouvé un coffret qui avait été "mis de côté".....je ne jette plus grand chose depuis que je scrape!!!

Il était en mauvais état et ne me plaisait plus dans cette couleur foncée ; je voulais le mettre dans ma SDB pour ranger quelques accessoires de maquillage.

Le voilà avant

pizap

J'ai pris le pinceau .....une couche dedans,deux à l'extèrieur ;j'ai passé une légère couche de vernis incolore pour que ce soit plus facile pour faire la poussière.....et un relooking......et à votre avis ....dans quels tons!!!!

Du rose et du vert.....il fallait bien que ce soit dans les tons de ma SDB!!

 

pizap

Voici ce coffret fini

pizap

pizap

Qu'en pensez-vous?

Les beaux jours vont arriver et je pense que beaucoup de choses vont avoir droit à un leefting éclairciçant!!!

Je vous retrouve en début de semaine prochaine pour vous montrer ce qui arrive dans ma BAL.

Je vous remercie pour vos passages et vos messages .

5qkud4zià Any.J'espère que tu te plairas dans mon univers.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est splendide ! Beau relooking !!<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Coucou ma belle <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire ! et ton coffre est trop beau j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Un relooking très réussi - ton coffret est superbe !<br /> <br /> bon dimanche - gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Lena, j'apprends que c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors tous mes voeux de bonheur, j'espère que tu as passé une belle journée et que tu as été très gâtée, gros bisous. Mimy
Répondre
F
Hello ma belle, je venais te souhaiter une belle journée, déguste là, elle est à toi, que tu sois entourée de ceux et celles que tu aimes, que tu sois trèèèèèès gâtée aussi !!<br /> <br /> gros, gros bisous
Répondre
M
Coucou Ghislaine, je te souhaite un joyeux anniversaire. Gros bisous
Répondre
M
Ton coffret est plein de fraîcheur et bravo pour la composition florale qui orne le dessus . <br /> <br /> TRES bon WEEKEND !!!!!!!!<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
B
qu'il est beauuuuuu ton coffret maintenant!<br /> <br /> il n'a plus rien a voir avec ce qu'il était avant!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
D
il est superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un très joli relooking pour cette boite, et dans des tons très printaniers !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité