Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
28 janvier 2016

MA LANTERNE

Avant de vous parler de ma lanterne relookée,je voudrais remercier Patoune .Je me suis commandé un logiciel photo mais il tarde à arriver et le programme de mon PC ne me permet pas de faire ce que je veux.Patoune m'a donc gentiment proposé de me faire ma bannière.

Il suffisait que je lui fasse parvenir quelques photos......elle m'en a même créé deux...je n'avais plus qu'à choisir!!!

J'ai installé la banniére,choisi mon fond de page.....voilà un nouveau look.....mais le rose est toujours là!!!!

Merci encore à toi ma Patoune.

Maintenant je vous montre ma lanterne avant qu'elle ne subisse un lifting!!

pizap

J'ai utilisé de la peinture Liberon , des découpes,des fleurs et des dentelles .J'ai aussi collé 2 petits anges moulés avec de la pâte à modeler qui sèche à l'air .Pour cette matière facile à travailler que j'ai trouvé à la foirfouille je voudrais remercier Cissou qui m'avait donné ce conseil.

pizap

pizap

pizap

pizap

J'avais 2 belles dentelles en ma possession...celle couleur taupe que j'aime beaucoup et surtout une autre dans ces tons qui font souvent ma déco ....vieux rose et taupe .Les fleurs en dentelle que j'ai mis aux 4 coins sont vendues aussi au mètre.

De plus près

pizap

pizap

pizap

Il ne me restait plus qu'à trouver une bougie de la bonne couleur à poser sur le support.....c'est fait et ma lanterne a trouvé sa place sur mon meuble dans mon entrée.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je commence par le relooking du blog qui est superbe, très shabby, très tendre et bien dans le style de son contenu !<br /> <br /> Ta lanterne est devenue romantique ainsi habillée de ces nouveaux atours !
Répondre
M
j'adore j'adore j'adore !!!! voila tout est dit !!!<br /> <br /> hummmmmmmmm je veux la meme !!!<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
C
Elle st sublime bravo !!!!!!!<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
C
Du beau travail pour la bannière et la lanterne<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Changement de décor !!! tu as raison et votre binôme fonctionne à merveille "votre" bannière est superbe , bien sur ta lanterne en vert et rose est splendide dans ton entrée et je pense qu'aux beaux jours elle sera sur ta terrasse .....<br /> <br /> Bon weekend .... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
B
waouhhhh!! ta banniére et le fond d'écran est vraiment superbe!<br /> <br /> quand a ta lanterne shabby,shabby!<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
N
elle est sublime ta lanterne, shabby comme j'aime<br /> <br /> un grand BRAVO à Patoune pour cette magnifique bannière, j'adore ces images shabby<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
bravo a Patoune pour cette jolie bannière qui te va si bien et pour ta lanterne relookée shabby a souhait! bisou
Répondre
D
ta bannière est très belle , bravo à Patoune !!<br /> <br /> ta lanterne est superbe <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta bannière est ravissante, bravo Patoune.<br /> <br /> Sublime relooking de ta lanterne, tu as fait du beau travail, j'adore.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité