Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 janvier 2016

TOUJOURS DES CARTES DE VOEUX.

J'espère que vous avez toutes passé d'excellentes fêtes de fin d'année .Je vous renouvelle mes voeux de santé..bonheur..joie...prospérité et bien -sûr créativité.

Nos BAL continuent à se remplir de cartes....pour notre plus grande joie.

Aujourd'hui je vous montre celles qui sont arrivées à destination....à ce jour ,une seule partie le 21/12 dont je n'ai pas de nouvelles!!!

Celle qui a parcouru le plus long chemin.....pour Maria-Lina(les douceurs de Maria-Lina )

pizap

Pour Ariane (Butterfly 66)

pizap

Voici celle que j'ai reçu de sa part

pizap

Celle destinée à Marie-Carmen (au temps d'avant )

pizap

Domanne (toudoucement) a reçu celle-ci

pizap

Pour Pierrette (nehlig 67)

pizap

Pour Ghislaine (Tomscrap)

pizap

Pour Marie (Fm ere)

pizap

Celle qu'elle m'avait destiné est arrivée ce matin.

pizap

Merci Ariane et Marie pour vos jolies cartes qui m'ont énormément fait plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée ,je vous remercie pour vos passages dans mon univers et vos messages que je lis avec plaisir.

52f202c5à mon abonnée d'hier.

                                                                           Aurais-tu la gentillesse de te faire connaître et me dire si tu possèdes un blog pour qu'à mon tour je découvre ton univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont vraiment trés belles toutes ces cartes reçues et envoyées!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
R
très jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elles sont superbes <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Coucou Léna, que de jolies cartes reçues et envoyés , elles sont vraiment toutes magnifiques!! bonne journée, Sysssy
Répondre
L
Coucou Léna <br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
On ne s'en lasse pas d'admirer toutes ces cartes.<br /> <br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Magnifique cartes reçues bise raymonde
Répondre
A
tres belles cartes reçues et envoyées!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
Du très beau travail toutes ces cartes sont magnifiques<br /> <br /> Gros bisous et bonne année <br /> <br /> Claudine
Répondre
R
Elles sont toutes très jolies ces cartes !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité