Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 septembre 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIANNE.

Aujourd'hui Marianne (qui n'a pas de blog) fête son anniversaire.La semaine dernière je lui avais faire parvenir une carte accompagnée de quelques embellissements pour ses créations.

Elle est bien arrivée en Belgique je peux donc vous la montrer.

pizap

pizap

Je suis heureuse de lui avoir fait plaisir,Marianne je te souhaite encore un joyeux anniversaire et je te remercie pour ta fidélité.

28aec4b6  à Lydie  du blog  mise en scène shabby.

 Allez lui rendre visite par mes liens sur la droite et vous découvrirez un réel plaisir de parcourir son univers.

Beaucoup d'entre vous connaissent Jeanne (coeur de Breizh),elle organise son jeu des binômes.

"Poussée" par ma Mimi je participe....vous pouvez en faire autant en allant lui rendre visite par le lien dans la colonne de droite et vous aurez toutes indications en suivant sa petite Bretonne que voici.

106260894

Je vous remercie pour vos mots agréables que je lis avec plaisir.Je vous retrouve demain pour un autre anniversaire.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très belle la carte pour Marianne!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Merci beaucoup d'avoir relayé, je valide ton inscription...<br /> <br /> Et avec un peu de retard, bon anniversaire à Marianne<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
bon anniversaire a Marianne, j'ai aussi une Marianne sans blog chez moi? c'est peut être elle, et je suis déjà abonnée chez Lydie!!! bisou
Répondre
M
quelle jolie carte ! ! ha la Bretagne , je rentre tout juste de la cote d'armor , puis le finistère et ensuite le morbihan et la vendée avant de redescendre en charente-maritime ! j'ai eu un temps magnifique , la Bretagne est vraiment belle ! Bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte dans les tons de bleu pour l'anniversaire de ton amie Marianne.<br /> <br /> je vais aller visiter le blog de ton amie Cœur de breiz. Bisous, merci pour ton petit mot sur mon blog.
Répondre
A
Une très belle carte pour Marianne à qui je souhaite un excellent anniversaire. Bonne chance à toi ma Léna pour le jeu de Lydie. Bisous tout doux. Clo
Répondre
S
Magnifique ta coeur et dans de très jolies couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
E
Superbe ma Gigi ton coeur a encore parjlé et tes mains ont exécuté bravo pour tes créations gros bisous
Répondre
S
Bonjour Lena! <br /> <br /> Merci pour ton bel accueil. ....<br /> <br /> Une jolie carte pour tisser de fort lien d'amitiés....et un joyeux anniversaire à ton aminaute!<br /> <br /> Douce journée! Bisous.
Répondre
T
De très beaux coloris pour cette superbe carte.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Marianne.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité