Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
27 juillet 2015

QUELQUES ANNIVERSAIRES.

Hier Mamu (mamu17)fêtait son anniversaire,elle a reçu cette carte venant de ma part.

pizap

Trois jours auparavant c'est Joëlle (jojo77100) qui prenait un an de plus.

pizap

Et en tout début de semaine Marie-Claire (scraptoilemariec)soufflait elle aussi ses bougies!!

pizap

A chacune j'avais joint un sachet de scrapbidulles.

J'espère que toutes les 3 vous avez dignement fêté cela avec des bulles.

Je vous remercie pour vos gentils messages qui me font plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces 3 cartes sont superbes, tu as des doigts de fées...♥ bravo et merci pour ta gentillesse, je te souhaite un beau wkend, bisous
Répondre
L
Il est certain que tu as du faire 3 heureuses qui ont du bondir de joie en ouvrant leur boite aux lettres !
Répondre
A
Dis ma Léna, tu pourrais vérifier si Canalblog n'a pas supprimé mon abonnement, je ne reçois plus tes publications. Je découvre tes jolies cartes par hasard. J'adore la première. Bon anniversaire à tes copines. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
M
Toujours le coeur sur la main ma douce, les copinettes ont appréciées. Doux bisous. Mimy
Répondre
E
Oh ma Gigi je vois que tu ne chômes pas et je vois la Tom.grand.coeur toujours à faire plaisir. Gros bisous belle journée
Répondre
C
Très jolies cartes pour des anniversaires , bravo à toi , bisous
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
D
Supers jolies tes cartes , bravo à toi <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
oui effectivement de belles realisations, moi je suis ravie de la mienne, elle me plait<br /> <br /> beaucoup, merci encore une fois ma ghislaine.<br /> <br /> bisettes et a ++ joelle
Répondre
M
Elles sont vraiment très belles toutes les trois, bravo .<br /> <br /> Je les aimes beaucoup.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité