Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
8 juillet 2015

UNE ETOILE EST DESCENDUE CHEZ MOI

Le 25 juin ,j'ai eu l'immense bonheur,comme vous le savez,de rencontrer ma grande soeur de coeur CLO.

Clo et Pat descendaient dans le sud pour leurs vacances et ont eu la merveilleuse idée de faire un petit détour pour me rencontrer.Avec Clo nous sommes des amies "virtuelles" depuis 3 ans mais le virtuel se transformant en réel est une merveilleuse étape dans cette amitié.....déjà 2 amies virtuelles que j'ai eu la joie de serrer dans mes bras.....ma soeurette Patoune et ma grande soeur Clo!!!

il ne manque que ma maman.....mes cousines....enfin vous aurez compris que c'est une réelle famille de coeur.

Beaucoup de bavardage mais tellement de choses à dire....Je lui avais trouvé une chambre d'hôte dans un petit village de caractère près de chez moi.

Tout le jeudi matin...LENA..a été  très fébrile.Chaque fois que le téléphone sonne,je "saute dessus" et ma Clo qui me dit "nous sommes déjà à Nevers"...pas d'encombrement sur les routes et avant midi...mon petit couple picard qui arrive!!

Grosse étreinte avec Clo.....oui mais Pat dans nos éffusions....il est là...gros bisous à Pat aussi bien-sûr....un homme charmant comme toutes les princesses que nous sommes voudraient avoir!!!

Nous faisons une petite visite rapide de "mon chez-moi"et nous partons au restaurant de mon petit village!!

Image1

Après le repas nous partons pour la visite d'un village de caractère:St Haon-le-chatel.

Pour le reportage sur les 2 villages visités,dont celui de la chambre d'hôte,Clo étant une pro de la photo ,c'est sur son blog que vous le verrez.

Nous voilà revenus pour prendre possession des clés à Le Crozet.

Image5

J'avais préparé un pique-nique pour le repas du soir .Ma fille,habitant ce village,elle avait eu la gentillesse de tout me mettre au frais.

Après avoir marché...papoté..bien-sûr,nous récupérons le pique-nique,avec une séquence photos!!

Image2 (2)

Image3 (2)

La chambre d'hôte possède un petit jardin ....nous installons le pique-nique pour reprendre des forces!!!

Image4

Nous échangeons nos petits cadeaux.

Clo m'a offert de quoi faire du scrap...un bloc de 24 feuilles 30x30,des strass,des dentelles,2 petits anges,une maisonnette et un puits-tirelire à scraper.

pizap

pizap

pizap

pizap

Maintenant mon paquet qui contenait de la déco shabby comme elle aime!!

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

Je les ai quittés en début de soirée pour qu'ils prennent un repos bien mérité pour la suite de leur périple du lendemain......mais vous vous en doutez je suis revenue le lendemain matin pour les serrer très fort dans mes bras.

Ce billet a été un peu long mais ce fut une telle émotion!!!!J'espère et je pense que cette rencontre aura une suite.

Vous pourrez donc voir les photos de notre après-midi prochainement chez Clo.

Merci encore à Clo et Pat pour ces merveilleux moments de bonheur.Je les embrasse tous les deux très forts.

Merci à toutes celles qui me suivent dans mon aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel bonheur , moi aussi cet été j'ai rencontré une amie virtuelle "que du bonheur" <br /> <br /> bises
Répondre
C
une trés belle surprise bises raymonde
Répondre
D
Un billet rempli de bonheur et de joie.<br /> <br /> J'imagine votre émotion à toutes les deux.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Alors ma Gigi, une merveilleuse rencontre, que du bonheur à partager et de beaux souvenirs jusqu'à la prochaine fois. Doux bisous. Mimy
Répondre
A
Tu vois ma tite Léna que tout est possible, il suffit de croire à ses rêves et un jour, ils se réalisent. Nous avons passé une très belle journée tous les trois et j'ai adoré nos balades dans cette région que je ne connaissais pas. Il faudra que je revienne visiter les gorges de la Loire. Nous nous créerons de nouvelles occasions et je suis sûre que de nouvelles aminets viendront te rendre visite. Doux bisous affectueux. Clo
Répondre
M
super ce moment de rencontre je me doute plein d'émotion!!!!! je t'ai même piqué une photo!! peut être un jour nos chemins se croiseront aussi et l'on pourra se parler sans téléphone entre nous!!! bisou et heureuse pour toi
Répondre
T
Ton article n'a pas été long du tout. Je l'ai même trouvé très émouvant. Que de beaux souvenirs pour vous et de superbes échanges. Le village où vit ta fille est magnifique.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Quel bonheur ces rencontres, quand on a échangé longtemps par blogs et mails interposés, et qu'un jour on passe enfin du virtuel au réel ! Ça m'est arrivé une quarantaine de fois et aucune déception, un joie à chaque fois renouvelée ! On sent votre bonheur à toutes les deux, et j'espère que vous aurez l'occasion de vous revoir très vite !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Coucou Lena, merci pour ce partage photographique et romantique. Je suis heureuse pour toi, et c'est vrai que c'est un grand plaisir de voir en vrai nos amies virtuelles. Je comprends d'autant ton bonheur que j'ai eu le privilège de rencontrer tes sœurettes, au salon VS et c'est un souvenir inoubliable dans mon cœur!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous,<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
De merveilleux instants immortalisés par ces magnifiques photos, que de beaux souvenirs. Superbes présents offerts de part et d'autre. Bises.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité