Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 juin 2015

CARTES D'ANNIVERSAIRE.

Comme promis sur mon précédent billet ,aujourd'hui je vous montre 3 cartes envoyées ces jours passés.

Ariane (Butterfly66) a reçu celle -ci pour son anniversaire.

pizap

Les pages intèrieures.

pizap

pizap

Ces jours-ci c'est Raymonde (Bois fleuri)qui recevait la sienne

pizap

Elle était accompagnée de quelques scrapbidules.

pizap

Dans cette enveloppe j'avais mis également une carte pour sa fille Sylvie(route des tortues)qui comme le nom de son blog l'indique a la passion des tortues en tout genre.

pizap

Je consacre ces 2 prochains jours à peaufiner l'accueil de ma grande soeur de coeur...CLO (Astreor).L'excitation monte et j'ai hâte qu'elle arrive pour la serrer très fort dans mes bras...je sais que pour une 1ere visite elle sera courte mais je pense qu'elle sera suivie d'autres ou nous aurons du temps devant nous.

J'ai commandé le soleil pour sa venue et il devrait être présent!!!

J'espère que durant ce 2eme semestre j'aurais la joie de rencontrer d'autres amies chères à mon coeur.

Je vous remercie pour vos messages chaleureux que j'ai plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes cartes sont de toute beauté!!!<br /> <br /> Je sais que la visite de Clo, vous à rendu heureuses et j'en suis ravie pour vous!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
superbes ces cartes.
Répondre
C
Comme elles sont jolies ces cartes, si raffinées et pleines de détails exquis !<br /> <br /> Passe des moments heureux avec notre douce Clo !
Répondre
C
Magnifiques bravo tu es bien douée, bonne soirée.
Répondre
S
Coucou Léna <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies....c'est super !!! profitez bien de ces bons moments...j'ai hâte de voir des photos.....bisous à vous deux.....<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Waouh, tu fais de jolies cartes, bravo. je me suis inscrite chez toi, à bientôt et bonne journée...
Répondre
M
tu es une artiste!!! bisou ma Léna et belle journée<br /> <br /> Milouna
Répondre
C
Toutes ces cartes sont magnifiques, tu as des doigts de fées ma chère Ghilaine, bravo!!! belle journée, Syssy
Répondre
N
elles sont ravissantes tes cartes, bravo Lena<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bons moments ensemble à toi et à Clo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
Trop belles tes cartes ma tite Léna. Plus qu'un journée et je vais pouvoir te faire de gros bisous en vrai. Trop cool !!! Merci à toutes pour les bisous. A tout bientôt. Gros câlins. Clo
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité