Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 juin 2015

MES TABLEAUX

Le soleil est revenu et j'ai pu faire quelques photos.Elles ne sont pas parfaites parce que ce sont des photos d'une partie de mes tableaux que j'ai sur mes murs ;je ne les ai pas décrochés et suivant l'endroit ou ils se trouvent dans les pièces il y a des faux-jours.

Le 1er que je vous montre m'a coûté une fortune!!!!!et oui c'est le dessus d'une boîte de chocolats que j'ai récupéré et mis dans un cadre il y a au moins 25 ans.....mais je l'aime beaucoup.

pizap

Je ne sais pas comment vous le trouvez mais j'aime ses couleurs et en même temps j'aime les oiseaux.

Avant d'être passionnée de scrap;j'aimais les canevas et le tricot ;donc tout naturellement j'ai fait encadrer quelques canevas....j'envisage de blanchir les cadres...à voir.

Celui-ci est au mur de ma chambre.

pizap

J'ai mis celui-là au mur de mon bureau/scraproom parce que les murs sont blancs et bleus et j'ai beaucoup de touches de rose dans les réas que j'ai déjà reçues.

pizap

Maintenant ceux qui suivent sont dans mon "boudoir",ma salle à manger et mon salon.Celui qui suit est un autre canevas.

pizap

J'ai fait le suivant avec un cadre doré repeint en blanc ,un morceau de grillage,et surtout je voulais mettre cette magnifique poupée que ma Clo m'avait offert...avec quelques bricoles en plus.

pizap

Le suivant est un cadre acheté chez MDM et je l'ai garni avec des photos prises sur pinterest.

pizap

Tous les autres ont été achetés dans une petite boutique de déco qui se trouve dans un village médiéval près de chez moi et comme chaque fois que je rentre dans ce lieu .....je craque mais sagement.

Le dernier acheté étant celui-ci.

pizap

Voilà son jumeau!!!

pizap

Voici maintenant tous les autres achetés au fil du temps.

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

J'éspère ne pas avoir été trop longue.

Je vous remercie pour tous vos petits messages que je lis avec plaisir.

Maintenant place au jardinage pour le reste de l'après-midi.

2kv15dj2à ma nouvelle abonnée   cjaouen.

J'espère que tu te plairas en ma compagnie;aurais-tu la gentillesse de te faire connaître par "contacter l'auteur" et me dire aussi si tu possèdes un blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais de jolis canevas à la maison. Avec mon éventuel déménagement et la modernisation des lieux, j'ai donné pas mal d'affaires aux copines. Le style ne va plus...Reste que j'aime le genre et que c'est pour moi un réel paisir que de les admirer dans l'univers des copinautes. <br /> <br /> <br /> <br /> BisesXX
Répondre
B
Aujourd'hui, je découvre encore un blog "Douceur" et à la fois très coloré par de magnifiques jardins et autres. C'est du bonheur.
Répondre
D
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Patoune.<br /> <br /> Tous ces cadres sont très jolis, j'aime particulièrement les jumeaux.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Comme tu t'en doutes, j'adore ceux achetés dans ce petit village médiéval. Si s'agit bien du même village où je dois me rendre, nul doute que je vais aller y faire un tour ou mieux, nous irons ensemble. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
tu vas être étonnée, j'ai celui avec la cloche! j'adore tes cadres, surtout ceux avec les roses, superbes, bisou
Répondre
C
Bon j'étais persuadée de m'être abonnée à ton blog ... à priori non, je répare vite cette erreur !!! Tes tableaux sont tous bien jolis, ma préférence va aux derniers, particulièrement ceux qui ont des roses ! Quant aux canevas ... quelle patience !!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
tout ça est magnifiques, mais te reste t-il de la place sur tes murs !!!!!!!<br /> <br /> bisous et bonne semaine <br /> <br /> claudine
Répondre
C
Ils sont superbes tes tableaux, bonne semaine, bisous
Répondre
C
J'aime ton tableau "boîte de chocolat", si tu ne nous l'avais pas dit nous aurions pu croire que c'était une véritable toile, merci de nous faire partager ton intimité.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Belles collections de tableaux !!!! et tu sais les quels je préfère !!!!! les jumeaux sont superbes !!!!! bises et bon dimanche mais je crois sous la pluie !!! <br /> <br /> Michelle .
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité